Valorant

Le premier aperçu de la nouvelle carte de Valorant 'Ascent' dévoilé

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Alors que toute l'attention était concentrée sur le nouvel agent de Valorant, Reyna, un premier aperçu de la nouvelle carte nommée 'Ascent' a été divulgué.

Le 30 mai dernier, la révélation de Reyna a suscité de nombreuses réactions chez les joueurs de Valorant, cependant, elle a fait oublier la nouvelle carte 'Ascent' qui a été divulguée par le biais d'une fuite.

Advertisement

En effet, alors que toute l'attention était tournée sur le nouveau personnage du jeu et ses capacités, une autre grande révélation a été laissée juste devant nos yeux, la quatrième carte à venir.

Riot Games
La carte Ascent avait déjà été teasée par Riot Games.

Riot Games a confirmé qu'une nouvelle carte allait être publiée au moment du lancement de Valorant, cependant, jusqu'à présent, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Cependant, la bande-annonce de Reyna a révélé un peu plus que ce à quoi on s'attendait.

Advertisement

Si vous regardez bien le trailer et la vue d'ensemble de la carte, vous verrez que Reyna commence par viser le B-Main. Après avoir réussi à tuer Cypher, elle se replie vers Switch où elle élimine Breach et un autre ennemi qui sort de Courtyard.

Peu de temps après, elle se replie à Anchor avant d'éliminer les deux agents restants.

Voici l'aperçu complet de la carte Ascent:

 

Concernant cette nouvelle carte, vous pourrez la découvrir totalement sous tous ses angles, à partir du mardi 2 juin, date à laquelle Valorant sera officiellement disponible.

Advertisement

Quelle est votre première opinion vis-à-vis de cette nouvelle carte ? Avez-vous hâte de la tester ? N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions en nous mentionnant sur Twitter @ValorantFRGame.