Valorant

La bêta de Valorant pourrait déjà débuter cette semaine

by Gaston Cuny

Partager


Après que Riot Games a annoncé Valorant le 2 mars, il y avait de l'espoir qu'une version bêta du jeu soit confirmée immédiatement après, mais aucune confirmation n'est arrivée.

MAJ : Riot vient de confirmer à Dexerto que les rumeurs concernant une bêta qui pourrait arriver cette semaine sont "100% fausses".

Advertisement

Le jeu lui-même devant être lancé durant l'été 2020, il ne reste que quelques mois pour qu'une bêta prenne place, s'il y en a effectivement une. Ensuite, il y a encore moins de temps pour que Riot implémente réellement les modifications de la version finale avant sa sortie.

Donc, s'il doit y avoir une version bêta, nous nous attendons à ce qu'elle sorte assez rapidement. Cependant, certains ont également émis l'hypothèse que la sortie de l'été 2020 serait en fait une version bêta en premier.

Advertisement

La bêta de Valorant pourrait arriver dans "les prochains jours"

Cependant, la raison de toutes les rumeurs vient d'un article sur Eurogamer, qui semble indiquer qu'une version bêta du jeu sortira beaucoup plus tôt que prévu.

Confirmant que le jeu sera gratuit et sortira lors de l'été 2020, l'article indique ensuite "avec une version bêta commençant dans les prochains jours".

On ne sait pas comment ces informations ont été reçues, car elles ne figuraient pas dans le communiqué de presse officiel de Riot pour Valorant.

Advertisement

Eurogamer

Il n'y a pas encore de confirmation de cela de Riot Games eux-mêmes, donc potentiellement cette information a été révélée trop tôt. Il est également possible que ce soit simplement une erreur.

Dexerto a contacté Riot Games pour obtenir des éclaircissements. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que de plus amples détails sur la bêta potentielle de Valorant seront publiés.