Valorant

Des joueurs Valorant veulent lutter contre le harcèlement sexuel en jeu

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


La question du comportement des joueurs dans Valorant ne s'est guère améliorée pour certains membres de la communauté, car les gens demandent maintenant des fonctions de rapport plus améliorées en réponse au harcèlement sexuel pendant une partie.

En mai, la productrice exécutive de Valorant, Anna 'SuperCakes' Donlon, a évoqué le travail que fait Riot pour lutter contre l'intimidation et le harcèlement en réponse à un clip de l'employé de Riot 'Greenily' représentant des attaques verbales à son encontre.

Advertisement

Cet exemple d'abus a déclenché la conversation sur les membres toxiques de la communauté Valorant, menant finalement au code communautaire de Riot un mois plus tard.

Mais certains pressent l'entreprise d'intégrer des moyens plus stricts et directs de signaler le harcèlement sexuel, car les victimes n'ont pas l'impression que les options actuelles traitent exactement de la gravité de leurs difficultés au fur et à mesure qu'elles se produisent.

Advertisement

"J'ai beaucoup été harcelé sexuellement en jouant à [Valorant]", a déclaré 'GreatfulLoL'.

Ils ont fait pression pour trouver un moyen de sauvegarder les communications vocales afin que Riot puisse avoir des enregistrements de joueurs signalés pour abus. GreatfulLoL a noté comment la société a été une force publique contre les tricheurs, et souhaite voir le même type d'initiative pour ce problème.

Une méthode que les gens utilisent pour enregistrer leur moment d'abus consiste simplement à enregistrer le jeu en utilisant un logiciel libre comme OBS ou similaire, mais un système intégré à Valorant à ces fins rationaliserait le processus.

Advertisement

“Just mute and report” isn’t an acceptable response to sexual harassment. I want hardware ID bans like the cheaters. from r/VALORANT

Dans le rapport de la société sur le comportement des joueurs dans le jeu, SuperCakes a déclaré que "C'est un espace très difficile à affronter. Je ne peux pas résoudre la société et certains de ces problèmes sont vraiment, vraiment profondément ancrés."

Riot s'est engagé à résoudre le problème du harcèlement dans son nouveau jeu de tir compétitif et la communauté Valorant attend de voir ce que l'entreprise fera pour trouver une solution.