Valorant

Des fuites révèlent l'arrivée d'un mode Mêlée Générale sur Valorant

by Lucas Vilpoux
Riot Games

Partager


Des fuites indiquent qu'un nouveau mode de jeu Match à mort "Chacun pour soi" va bientôt faire son apparition sur Valorant.

Depuis la sortie du jeu de Riot le 2 juin, le jeu dispose de trois modes de jeux. Les joueurs peuvent choisir de lancer une partie standard, un mode classé pour la compétition, ainsi que le trépidant "Spike Rush". Les plus investis de Valorant réclament de nouveaux modes qui se distinguent vraiment des autres. Il se pourrait bien que leurs vœux soient dans la prochaine mise à jour majeure.

Advertisement

Le gameplay actuel de Valorant est basé sur l’affrontement entre équipes. Les capacités respectives des agents ont pour objectif d’être combinées pour obtenir le meilleur sur les adversaires.

Le Match à Mort "Chacun pour soi" interviendrait comme une alternative pour les joueurs qui aiment faire valoir leurs compétences personnelles. C’est un mode très réputé dans d’autres licences comme Call of Duty et CS:GO, et de nouvelles fuites révèlent qu’il pourrait être intégré au jeu de Riot.

Advertisement

Des fuites révèlent le prochain mode Match à mort de Valorant

Le dataminateur "Mang0eLeaks" de Valorant a compilé sur Reddit chaque informations cachées de la mise à jour 1.04. Parmi elles, figurait une référence à un mode "Match à Mort" dans Haven, Split et Bind.

Leaks match à mort Valorant
u/Mang0eLeaks
Les joueurs pourront peut-être bientôt montrer leurs compétences personnelles

Ce mode a été répertorié de manière explicite dans les lignes de codes. Les joueurs seront placés sur l’une des trois cartes et commenceront par une phase d’échauffement jusqu'à ce que le lobby passe au match réel.

On ne sait pas exactement comment le mode fonctionnera mais il devrait sensiblement ressembler tout de même à celui des autres licences. Les réapparitions seront abondantes et le rythme rapide. L'objectif sera sûrement de faire plus de victimes que ses opposants dans un laps de temps défini.

Advertisement

Pour le moment, il semble qu’il s’agisse seulement d’un mode chacun pour soi. Cependant, une option basée sur le même principe en équipe pourrait être envisagée.

Ecran de chargement Valorant
Riot Games
Le mode mêlée générale arrivera peut-être lors du prochain Acte de Valorant

Aucune date n'a pas encore été précisée concernant l’apparition du mode de jeu sur Valorant. La premier Acte du jeu devrait se terminer le 2 août. On peut s’attendre à l’une des plus importantes mises à jour depuis le début du jeu, avec la potentielle venue d’un nouvel agent. Il n'est pas impossible que ce nouveau mode vienne se greffer à cet ajout de contenu.

Nous attendons avec impatience les annonces officielles de Riot Games à ce sujet qui pourraient bien plaire à de nombreux joueurs.

Advertisement