Valorant

"Defuse" sera-t-il le seul mode de jeu de Valorant à sa sortie ?

by Gaston Cuny

Partager


Les réseaux sociaux sont en effervescence avec les discussions sur le FPS Valorant nouvellement annoncé de Riot Game et malgré un court gameplay, il reste des questions sur les modes qui seront inclus au lancement.

Selon Riot, Valorant devrait sortir au cours de l'été 2020, mais jusqu'à présent, les joueurs intéressés n'ont qu'une courte vidéo de gameplay sur YouTube.

Advertisement

Pour le moment, un seul mode de jeu a été présenté, un que nous qualifierons de "Defuse" car cela implique que les joueurs désamorcent une bombe similaire à CS:GO, mais il y a de bonnes chances que ce ne soit pas le seul.

https://www.youtube.com/watch?v=g8amyzDHOKw

Dans la révélation officielle de Valorant le 2 mars, Riot a déclaré que les personnages du jeu "apporteraient un ensemble unique de capacités tactiques qu'ils pourraient utiliser pour collecter des informations, fortifier des emplacements, rechercher des informations ennemies, percer des sites défensifs, contrôler le territoire, etc."

Advertisement

La plupart de ces capacités semblent correspondre à un mode de "désamorçage", mais elles pourraient également être utilisées pour d'autres objectifs.

Overwatch et CSGO, deux jeux auxquels Valorant a été comparé, les deux ont plus d'un mode de jeu, il est donc probable que Valorant soit aussi dans le même cas.

Étant donné que nous avons des séquences de gameplay pour le mode dit de "désamorçage", il est logique qu'une des cartes révélées jusqu'à présent pour Valorant semble spécifiquement conçue pour cela, selon le vétéran de Counter-Strike izakOOO.

Advertisement

L'autre carte mentionnée par le joueur CSGO (Bind) avait deux téléporteurs, qui, selon lui, étaient conçus pour faciliter le transport à sens unique entre les sites des réacteurs.

Encore une fois, ces deux cartes semblent faites pour le mode "Defuse" et Riot ne va probablement pas montrer une carte pour un mode de jeu, elles ne veulent pas encore être révélées - mais si les développeurs ont deux cartes entièrement conçues pour ce mode, ils ont probablement mis suffisamment de temps pour les cartes pour différents modes de jeu.