Valorant

Comment définir votre sensibilité Valorant par rapport à Overwatch, CSGO et Apex Legends

by Ludovic Quinson
Riot Games / Respawn / Ubisoft / Valve / Blizzard

Partager


Passer d'Overwatch, Apex Legends, CS:GO ou encore de Rainbow Six: Siege au nouveau FPS, Valorant provoquera un changement concernant votre sensibilité. Découvrez comment obtenir la vôtre sur le nouveau jeu de Riot.

Alors que la bêta fermée de Valorant approche à grands pas, de nombreux joueurs scrutent les premières images du jeu afin d'être prêts pour le jour du lancement.

Advertisement

Cependant, s'habituer à un nouveau jeu peut souvent prendre un certain temps, surtout si vous ne trouvez pas la bonne sensibilité. Si vous êtes habitué à un certain jeu, il est toujours compliqué de transférer vos paramètres d'un jeu à un autre.

Riot Games
Besoin d'aide pour régler votre sensibilité sur Valorant ? Nous avons ce qu'il vous faut.

Conversion de votre sensibilité sur Valorant

Si vous passez d'Overwatch, Apex Legends, CS:GO ou de Rainbow Six à Valorant, alors nous pouvons vous aider !

Advertisement

Le joueur professionnel d'Apex Legends de l'équipe Cloud9, Jamison 'PVPX' Moore a récemment fait les calculs pour convertir votre sensibilité de votre jeu à Valorant.

  • Apex Legends : sensibilité divisée par 3,18181818
  • CS:GO : sensibilité divisée par 3,18181818
  • Overwatch : sensibilité divisée par 10,6
  • Rainbow Six : sensibilité multipliée par 1,2

Bien que ces chiffres peuvent paraître farfelus selon le jeu auquel vous jouez, un certain nombre de facteurs entrent en jeu.

Bien que ces conversions vous rapprocheront du plus possible de votre sensibilité, vous devrez très certainement bricoler quelques petits trucs dans les paramètres du jeu.

Advertisement

La bêta fermée de Valorant commencera officiellement le 7 avril. Si vous souhaitez y jouer, suivez notre guide et croisez les doigts.