Valorant

Comment aligner parfaitement dans Valorant les flèches de Sova

by Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Un fan de Valorant très astucieux a mis au point l'outil parfait pour les joueurs de Sova permettant de repérer les meilleurs spots pour envoyer ses flèches et avoir une précision optimale.

Legolas, Katniss Everdeen, Sova, tous ont en commun leur arme de prédilection, l'arc. Reste que si les deux premiers sont passés maîtres dans l'art de l'archerie, Sova dépend largement du joueur qui le contrôle pour réaliser des prouesses similaires.

Équipé à la fois avec la Shock Bolt et la Recon Bolt, le carquois de Sova lui permet d'utiliser son arc à la fois en attaque pour ouvrir la voie à ses équipiers ou en défense afin de recueillir un maximum d'informations. Faut-il encore savoir bien viser afin de tirer le meilleur de ses compétences.

Valorant Sova Riot Games
Riot Games
Sova s'inscrit aussi bien en attaque qu'en défense mais demande d'autant plus de précisions pour fonctionner au maximum de son potentiel.

Alors, comment faire pour posséder la même maîtrise que le célèbre elfe de la Terre du Milieu et ne faire plus qu'un avec vos flèches ? La mauvaise nouvelle est que cela demande pas mal de calculs et d'entraînement.

La bonne nouvelle c'est qu'un joueur a déjà mâché une bonne partie du travail.

Publicité

Etant donné qu'il n'existe pas de limite à la hauteur des cartes sur Valorant, on peut théoriquement imaginer un nombre illimité de possibilités pour utiliser vos flèches intelligemment.

Que vous choisissiez d'envoyer votre Shock Bolt pour faire un maximum de dégâts ou votre Recon Bolt pour repérer vos adversaires, "Sec-Student" a créé l'outil parfait pour vous apprendre les meilleurs spots possibles.

I created an application for viewing Sova arrow setups from r/VALORANT

Comme on peut le voir dans sa vidéo de présentation, Sec-Student montre sur la carte Bind les nombreux endroits, suivant si vous êtes en attaque, en défense ou les deux, où vous pouvez tirer et où votre flèche finira par atterrir. Sont également ajoutées différentes instructions pour vous aider à réaliser ces tirs.

Publicité

Pour le moment, seule Bind est disponible mais l'auteur de cet outil l'assure, "je vous garantie que d'ici la fin de la semaine, j'aurai toutes les trois cartes de disponibles et des aides pour les autres Agents."

De plus, des clips doivent être ajoutés au cas où les images soient un peu difficiles à interpréter et pour montrer exactement la trajectoire des flèches.

Quoi qu'il en soit, avoir à sa disposition autant d'informations est une ressource précieuse pour tous les joueurs de Sova et il ne vous reste plus qu'à en tirer le maximum pour vos prochaines parties sur Valorant.

Publicité