Uncategorized

Ninja attend une mise à jour exceptionnelle pour la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La star du streaming Tyler "Ninja" Blevins a expliqué pourquoi Epic Games pourrait avoir besoin de quelque chose d'assez fou pour la prochaine saison de Fortnite pour garder les joueurs occasionnels.

Même si Epic Games a lancé le Chapitre 2 avec beaucoup de battage médiatique en octobre 2019, le battle royale n'a pas vu le même nombre de mises à jour continues que par le passé.

Advertisement

Alors que de nombreux joueurs sautent toujours dans le bus de combat et plongent dans les matchs, Ninja et quelques autres créateurs de contenu ont exprimé leurs préoccupations quant aux raisons pour lesquelles la deuxième saison du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale doit avoir une dimension spéciale pour que les fans les plus occasionnels puissent continuer à y jouer.

Lors de son stream le 23 janvier, la star de Fortnite a plongé dans le fait que la saison en cours a duré environ 100 jours - l'une des plus longues de l'histoire du jeu - même si elle n'a pas été inondée de nouvelles mises à jour de la carte, du pool de butin , ou même de nouvelles mécaniques de jeu.

Advertisement

"Il n'y a qu'une seule chose qui a du sens pour l'incroyable manque de contenu ajouté et d'armes et ... Je ne veux pas dire incroyable, mais, je pense que cette saison prochaine, ça doit être la chose la plus folle jamais - ça doit vraiment l'être", a déclaré Ninja.

"Ce doit être la mise à jour du jeu la plus folle qu'ils aient jamais imaginée. Par exemple, une sorte de mécanisme révolutionnaire ou quelque chose qu'ils vont ajouter qui va changer la sensation du jeu. Apparemment, c'est quoi, repoussé encore 17 jours. C'est une longue période. C'est une longue période."

https://www.youtube.com/watch?v=5ujny5FdVTg