The Last of Us

Un fan de The Last of Us 2 crée une sublime manette aux couleurs du jeu

by Océan Fleutot
BIG0H/Naughty Dog

Partager


The Last of Us Part II est enfin disponible. Le jeu de Naughty Dog était tellement attendu qu'un fan a customisé sa manette au couleur du jeu et elle est sublime.

Voilà 7 ans que les fans de The Last of Us attendait la suite de l'aventure d'Ellie et Joel. Le second opus de la série avait été annoncé depuis le 3 décembre 2016. La partie 2 est arrivé presque 4 ans après son officialisation, le vendredi 19 juin 2020.

Advertisement

Le jeu développé par Naughty Dog n'a reçu que de bonne critiques de la part de la presse. TLOU Part II est une exclusivité PlayStation. Pour ceux qui l'avaient précommandé sur le PS Store, l'attente était interminable lors des dernières minutes avant de pouvoir lancer le jeu.

De nombreux joueurs étaient impatients de retrouver Ellie et Joel. Pour mieux profiter de cette nouvelle aventure, un fan de TLOU a voulu personnaliser sa manette de PlayStation 4 pour se mettre encore un peu plus dans l'ambiance du jeu.

Advertisement

Naughty Dog
Ellie jouant de la guitare dans The Last of Us Part II

Sur Reddit, BIG0H a posté une vidéo où il nous montre comment il a réalisé sa petite merveille. Avec quelques coups de pinceaux, il a métamorphosé sa manette PS4 de couleur blanche. Il a collé le tatouage d'Ellie représentant un papillon de nuit posé sur deux feuilles de fougère, puis, il a rajouté quelques tâches de peinture rouge.

Mais ce n'est pas tout, BIGoH a voulu se créer un espèce d'unboxing. Il a alors pris une boîte qu'il a repeinte en blanc. Il a dessiné le logo de The Last of Us part II ainsi que celui des Lucioles. Le résultat est juste bluffant.

Le moment de l'unboxing est enfin arrivé. Juste avant de lancer le jeu, BIGoH a ouvert la boîte contenant sa manette personnalisé. Quelques secondes de contemplation avant d'appuyer sur le bouton X de sa manette pour enfin lancer The Last of Us Part II.

Advertisement