The Last of Us 2 - Nouvelles fuites pour la bande-annonce à venir - Dexerto.fr
The Last of Us

The Last of Us 2 – Nouvelles fuites pour la bande-annonce à venir

Publié le: 13/Août/2019 18:20

by Jules Serrurier

Partager


Selon certains rapports, Naughty Dog devrait dévoiler prochainement une foule de nouvelles informations sur The Last of Us Part 2

De nombreux joueurs du très populaire jeu de zombies auraient pu s’attendre à voir le jeu complet à ce jour, après la présentation de son premier trailer de jeu à l’E3 2018, et il ne fait aucun doute que la base de fans est devenue agitée à un moment où les développeurs ont appelé à la patience. Cependant, il ne faudra peut-être pas trop longtemps avant qu’ils comprennent mieux ce qui va arriver dans le prochain chapitre de l’histoire. 

Publicité

Certains rapports ont déjà laissé entendre que le titre serait publié début 2019, puis des fuites ont suggéré que ce serait en octobre, et il semble maintenant qu’il existe des plans en place pour enfin donner aux gens ce qu’ils veulent – une date de sortie fixée.

Selon des informations non confirmées publiées sur 4Chan et NeoGaf, Sony utilisera son prochain livestream State of Play, qui se tiendra le 1er novembre, pour diffuser des nouvelles. Pourtant, la fuite potentielle ne s’est pas arrêtée là. 

« Il semble que le développement du jeu se déroule de manière plus que favorable dans les studios SP« , indique un communiqué posté sur 4Chan. « Il a également connu des retards importants dans le même temps, principalement en raison de la charge technique accrue du logiciel concernant les textures, afin de favoriser en particulier la mise à niveau technique offerte par les nouvelles fonctionnalités matérielles de la PS5.« 

Cela signifierait que le jeu pourrait être dévoilé en novembre, en vue d’une date de sortie qui pourrait correspondre au calendrier de sortie de la prochaine console – la PlayStation 5 – une possibilité que de nombreux fans auront lentement accepté. 

En règle générale, Sony n’annonce pas d’informations sur leur événement State of Play tant qu’il n’a pas eu lieu. Bien que l’éventualité évoquée dans la fuite puisse sembler possible, rien ne garantit que les revendications sont correctes.

Publicité
Jeux Vidéo

PewDiePie juge Ghost of Tsushima meilleur que The Last of Us 2

Publié le: 3/Août/2020 12:40

by Ludovic Quinson

Partager


Le roi de YouTube, Félix « PewDiePie » Kjellberg, a récemment donné ses dernières impressions sur Ghost of Tsushima et a notamment révélé que selon lui, le jeu de samouraïs est meilleur que The Last of Us Part 2.

Ghost of Tsushima est sorti sur PlayStation le 17 juillet, et a reçu un accueil très positif de la part des critiques et des joueurs. Lors de son live du 2 août, la star de YouTube, PewDiePie, a salué le jeu comme étant « magnifique ».

Publicité

Tout en donnant son avis général sur la création de Sucker Punch Productions, le Suédois a expliqué aux spectateurs pourquoi il pensait que ce jeu était meilleur que The Last of Part 2 de Naughty Dog, qu’il avait critiqué en juin comme étant « un gâchis ».

PewDiePie recommande Ghost of Tsushima plutôt que The Last of Us 2

Le célèbre youtubeur s’est exprimé sur ce qu’il pensait de Ghost of Tsushima lors de son live le 2 août. La star suédoise a fait l’éloge du jeu pour la beauté de ses graphismes et a expliqué pourquoi les paysages lui donnaient envie d’y jouer davantage.

Publicité

« Je ne sais pas comment ils ont fait pour rendre un jeu aussi joli. Je ne sais pas comment ils ont fait. C’est tellement bien ! C’est fou comme le simple fait qu’un jeu soit beau donne envie d’y jouer. C’est juste graphiquement, c’est comme « wow j’adore ça, je veux faire partie de ce monde« , a-t-il déclaré.

Lorsqu’un spectateur lui a demandé s’il recommanderait ce jeu plutôt que la suite de The Last of Us, il a répondu : « Il n’y a aucun doute. C’est un jeu avec lequel on peut s’amuser beaucoup plus. The Last of Us était tout simplement ennuyant. En le comparant à cela, mon Dieu, pourquoi était-ce si… En y repensant, ça me met en colère, ça me rend triste. »

Le créateur de contenu a tellement aimé le jeu qu’il a déclaré qu’il prévoyait de continuer à le jouer hors live et de le terminer à 100%. Lorsqu’on lui a demandé quelle serait sa note pour le jeu, il s’est exclamé : « C’est tellement amusant. Cela fait longtemps que je n’ai pas apprécié un tel jeu. Je l’ai adoré. Je lui donnerais probablement un 8,9, très proche d’un 9 ! »

Publicité

Bien que PewDiePie ait continué à critiquer la deuxième partie de The Last of Us, il a répété qu’il y jouait quand même de temps en temps. Cependant, il a déclaré que Sucker Punch Productions avait fait un jeu beaucoup plus agréable dans lequel il aime se perdre.