The Last of Us

The Last of Us 2 - Nouvelles fuites pour la bande-annonce à venir

par Jules Serrurier

Partager


Selon certains rapports, Naughty Dog devrait dévoiler prochainement une foule de nouvelles informations sur The Last of Us Part 2

De nombreux joueurs du très populaire jeu de zombies auraient pu s'attendre à voir le jeu complet à ce jour, après la présentation de son premier trailer de jeu à l'E3 2018, et il ne fait aucun doute que la base de fans est devenue agitée à un moment où les développeurs ont appelé à la patience. Cependant, il ne faudra peut-être pas trop longtemps avant qu'ils comprennent mieux ce qui va arriver dans le prochain chapitre de l'histoire. 

Certains rapports ont déjà laissé entendre que le titre serait publié début 2019, puis des fuites ont suggéré que ce serait en octobre, et il semble maintenant qu'il existe des plans en place pour enfin donner aux gens ce qu'ils veulent - une date de sortie fixée.

Publicité

Selon des informations non confirmées publiées sur 4Chan et NeoGaf, Sony utilisera son prochain livestream State of Play, qui se tiendra le 1er novembre, pour diffuser des nouvelles. Pourtant, la fuite potentielle ne s'est pas arrêtée là. 

"Il semble que le développement du jeu se déroule de manière plus que favorable dans les studios SP", indique un communiqué posté sur 4Chan. "Il a également connu des retards importants dans le même temps, principalement en raison de la charge technique accrue du logiciel concernant les textures, afin de favoriser en particulier la mise à niveau technique offerte par les nouvelles fonctionnalités matérielles de la PS5."

Cela signifierait que le jeu pourrait être dévoilé en novembre, en vue d'une date de sortie qui pourrait correspondre au calendrier de sortie de la prochaine console - la PlayStation 5 - une possibilité que de nombreux fans auront lentement accepté. 

Publicité

En règle générale, Sony n’annonce pas d’informations sur leur événement State of Play tant qu'il n'a pas eu lieu. Bien que l’éventualité évoquée dans la fuite puisse sembler possible, rien ne garantit que les revendications sont correctes.