Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
The Last of Us • 07/10/19

Pourquoi le développement de The Last of Us 2 a été si long ? Les développeurs répondent

Pourquoi le développement de The Last of Us 2 a été si long ? Les développeurs répondent
Naughty Dog

Alors que Naughty Dog a communiqué la date de sortie de The Last of Us 2, les développeurs se sont récemment exprimés sur les raisons pour lesquelles ils ont mis autant de temps à développeur le jeu.

Publicité

Il y a quelques semaines, Naughty Dog a annoncé la date de sortie officielle de The Last of Us 2, prévue pour le 21 février prochain.

Cette date de sortie était extrêmement attendue des fans du jeu, puisque depuis que l'annonce officielle du jeu avait été faite, les joueurs ont attendu un long moment avant de savoir la date précise à laquelle ils pourraient mettre la main sur ce nouveau jeu.

Naughty Dog
Les joueurs connaissent enfin la date de sortie de The Last of Us 2.

Publicité

Récemment, durant une interview pour IGN, Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu s'est exprimé.

"Nous n’avons pas décidé de faire le plus grand jeu que nous n'ayons jamais fait, nous avons décidé de raconter cette histoire vraiment ambitieuse qui est ensuite devenue le plus grand jeu que nous n'ayons jamais fait. Et c'est pourquoi nous avons pris le temps dont nous disposions."
"L’histoire que nous avons racontée il y a quatre ans est très complexe et comporte un grand nombre de personnages. L’essentiel est simple, mais les résultats sont complexes, a déclaré Druckmann. "Nous avions besoin de plus de temps pour les cinématiques, nous avions besoin de plus de lieux, nous avions besoin de plus de types d’ennemis."

Publicité

Quoi qu'il en soit, la date de sortie de The Last of Us 2 est maintenant officielle et les joueurs vont maintenant devoir attendre jusqu'au 21 février 2020 afin de pouvoir jouer à ce titre très attendu.