The Last of Us

La dernière séquence de gameplay de The Last of Us 2 pourrait bientôt paraître

par Jules Serrurier

Partager


Naughty Dog pourrait bien se diriger vers une révélation finale du gameplay de The Last of Us Part 2, après avoir montré une nouvelle démo aux détaillants. 

Les développeurs du jeu n'ont pas trop communiqué depuis l’E3 en 2018, où ils ont tout d’abord révélé un gameplay tout en testant la patience de ses fans sans la date de sortie. Alors que les joueurs avaient déjà eu droit à des extraits en 2019, l'acteur incarnant la voix de Joel avait laissé entendre, le 19 août, que son personnage risquait de prendre un mauvais chemin dans le prochain jeu. Les détaillants ont déjà examiné le projet à huis clos. 

Comment savons-nous à ce sujet ? Eh bien, un tweet de Gaming Forte montre que The Last of Us Part 2 a été présenté à un public de responsables de GameStop le 27 août. 

Publicité

Il s’agit du même événement dans lequel Red Dead Redemption 2 était présenté en 2018 et, selon les rapports, il y aurait eu une démonstration basée sur un jeu furtif présentée au cours de la conférence - peut-être une extension du jeu déjà rendu public. 

Au moment de la rédaction de cet article, il ne semble pas y avoir eu de fuites de la part de l'événement, mais la chronologie de la projection correspond à une précédente fuite, postée sur 4Chan et sur NeoGaf

Publicité

Cette fuite laissait penser que Sony envisageait de donner un dernier aperçu du jeu aux fans lors de la diffusion de leur communiqué State of Play le 1er novembre. Maintenant qu'une démonstration a été présentée aux responsables de GameStop, cela pourrait être le premier signe de leur exactitude.

Comme dans le cas de nombreux projets de jeux vidéo de haut niveau, il est facile de s’emporter avec des fuites et des possibilités, mais il convient de noter que rien n’a encore été confirmé par les développeurs. Même si ce sont des signes prometteurs, tout comme la date de sortie, les fans devront attendre et voir. 

Publicité