The Last of Us

La date de sortie de The Last of Us 2 repoussée

par Ludovic Quinson

Partager


Initialement annoncé pour février 2020, les développeurs du studio Naughty Dog ont confirmé que la date de sortie de The Last of Us 2 avait été repoussée.

Alors que les fans de The Last of Us attendant avec impatience la sortie de la suite du jeu prévue pour février 2020, Neil Druckmann, le vice-président du studio qui développe cette suite tant attendue a annoncé que la date de sortie avait été repoussée.

La raison principale de cette sortie repoussée est que Naughty Dog doit disposer davantage de temps afin de finaliser le jeu dans son meilleur rendu possible.

Publicité

Naughty Dog
Naughty Dog
Il va falloir encore patienter avant de retrouver Joel.

"Au cours de ces dernières semaines, alors que nous étions en train d’apporter la touche finale à certaines sections du jeu, nous avons réalisé que nous n’avions pas suffisamment de temps pour offrir à l’intégralité du jeu un niveau de qualité digne de Naughty Dog. À ce stade, nous avons dû faire un choix : sacrifier certaines parties du jeu, ou y consacrer plus de temps. Nous avons opté pour cette seconde solution" a déclaré Neil Druckmann.

Publicité

"La taille du jeu nous a dépassé, et nous n’avons pas pu correctement prévoir le temps nécessaire pour nous assurer que tout soit parfait. Nous détestons décevoir nos fans, et nous sommes désolés. Sachez que ce délai nous permettra d’élever The Last of Us Part II à la hauteur de nos ambitions et d’atteindre le plus haut niveau de qualité."

The Last of Us 2 sortira donc le 29 mai prochain, vous allez donc devoir vous munir d'encore un peu de patience avant de pouvoir continuer l'aventure d'Ellie.

Publicité