TFT : La liste complète des nouvelles origines et classes du set 2 de Teamfight Tactics

Cyril Pomathiod

Le set 2 de Teamfight Tactics sortira en Novembre, à l’occasion du patch 9.22. Découvrez la liste des nouvelles origines et classes ainsi que leurs bonus.

Les bonus d’origines

Riot GamesLe désert de Shurima arrive dans TFT !

Cristal : Les unités Cristal ne peuvent pas subir plus d’un certain montant de dégâts en un coup
| (2) : 100 dégâts max | (4) : 60 dégâts max |

Désert : Bonus de pénétration d’armure.
| (2) : 50% | (4) : 90% |

Électrique : Les champions électriques envoient une décharge aux ennemis proches lorsqu’ils infligent ou reçoivent un coup critique
| (2) : 60 dégâts | (4) : 200 dégâts | (6) : 500 dégâts |

Enfers : Les sorts offensifs brûlent le sol sous leur cible, infligeant un pourcentage des dégâts du sort en dégâts magiques sur 5 secondes
| (3) : 80% de dégâts | (6) : 150% de dégâts | (9) 250% de dégâts |

Bois : | (3) : Au début de chaque round, une unité Forêt aléatoire se dédouble |

Lumière : Lorsqu’un unité Lumière meurt, les autres unités Lumière gagnent un bonus de vitesse d’attaque et se soignent de 25% de leurs HP
| (3) +10% vitesse d’attaque | (6) +25% vitesse d’attaque | (9) +50% vitesse d’attaque |

Machine : Les champions Machine deviennent invincibles lorsqu’ils perdent 50% de leur PV.
| (2) : Invincibilité de 2 secondes | (3) : Invincibilité de 3 secondes | (4) : Invincibilité de 4 secondes

Montagne : | (2) : Au début du combat, un allié aléatoire reçoit un bouclier de pierre avec 1500 HP |

Océan : Tous les alliés gagnent du mana à intervalles réguliers
| (2) : 10 mana / 3 secondes | (4) : 25 mana / 3 secondes | (6) : 40 mana / 3 secondes |

Ombre : Les unités Ombre reçoivent un bonus de vitesse d’attaque
| (2) +20% | (4) +40% | (6) +80% |

Poison : | (3) : Les unités Poison appliquent une neurotoxine en infligeant des dégâts, qui augmente le coup en mana de la capacité de 50% |

Vent : Tous les alliés on des chances d’esquiver les attaques de base
| (2) 25% de chances | (3) 40% de chances | (4) 50% de chances |

Les bonus de classes

Veigar a droit à une nouvelle classe dans le set 2!

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Berzerker : Les berserks sautent sur l’ennemi le plus proche au début du combat. Leurs attaques ont une chance de frapper tous les ennemis autour de la cible, leur infligeant 100% des dégâts de l’attaque
| (3) 40% de chance | (6) 80% de chance |

Druide : | (2) Les Druides régénèrent 40 HP/seconde |

Mage : Les mages ont une chance de lancer deux fois leur capacité
| (3) 50% de chance | (6) 100% de chance |

Invocateur : La vie et la durée des créatures invoquées augmente
| (3) +40% de vie/durée | (6) +100% de vie/durée) |

Mystique : Tous les alliés voient leur résistance magique augmentée
| (2) +70 RM | (3) +150 RM |

Prédateur : | (3) N’importe quelle source de dégâts infligée par un Prédateur à un ennemi disposant de moins de 25% de HP l’exécutera immédiatement |

Défenseur : Augmente l’armure de tous les Défenseurs.
| (2) +100% d’armure | (4) +250% d’armure | (6) +400% d’armure |

Alchimiste : L’unité court en ignorant les collisions (Classe unique à Singed)

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À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]