Lords Mobile x Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque arrivent ! - Dexerto.fr
Sponsorisé

Lords Mobile x Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque s’invitent sur l’incontournable jeu mobile

Publié le: 21/Apr/2021 18:00 Modifié le: 21/Apr/2021 17:09

by Cyril Pomathiod

Partager


Le célèbre jeu de stratégie Lords Mobile a annoncé une collaboration prestigieuse : les Chevaliers du Zodiaque arrivent avec un événement à durée limitée !

Depuis sa sortie en 2016, Lords Mobile s’est largement imposé comme mastodonte des jeux de stratégie sur mobile.

Avec plus de 200 millions de joueurs à travers le monde et le titre honorifique de Meilleur Jeu Compétitif sur Google Play l’année de sa sortie, Lords Mobile et son studio de développement IGG sont sur un nuage.

L'incontournable jeu Lords Mobile
IGG
Lords Mobile a su s’imposer comme un jeu mobile incontournable

Si ce jeu de stratégie propose déjà une quantité hallucinante de contenu, IGG doit aller toujours plus loin pour occuper ses joueurs les plus férus. Cette fois, c’est grâce à une collaboration aussi surprenante que prestigieuse que Lords Mobile compte sortir du lot.

Publicité

Les Chevaliers du Zodiaque arrivent dans Lords Mobile

Le manga comme l’anime Saint Seiya – ou les Chevaliers du Zodiaque en français – connaissent un succès retentissant depuis la fin des années 80. Des milliers de fans ont suivi assidûment les aventures de Seiya et ses compères, notamment grâce à la diffusion de l’anime au Club Dorothée.

Si les décennies ont passé, l’aura gigantesque de l’œuvre persiste, et les Chevaliers du Zodiaque jouissent toujours d’une immense popularité et d’une fanbase passionnée.

Pour célébrer ce monument de la pop culture, IGG a invité les chevaliers à rejoindre son univers dans le cadre d’un événement à durée limitée.

Publicité

Plusieurs personnages iconiques de Saint Seiya ont fait leur apparition dans Lords Mobile… et ce n’est qu’une petite partie du programme !

Seiya : le nouveau héros Lords Mobile

Les héros sont un élément primordial de Lords Mobile. Près de 50 sont disponibles, et tous sont de puissants combattants aux capacités uniques.

Tous les joueurs qui se connectent pendant l’événement obtiendront gratuitement – et de manière définitive – le protagoniste des Chevaliers du Zodiaque : Seiya.

Héros Seiya dans Lords Mobile Le plus iconique des Chevaliers d’Or est offert à tous les joueurs de Lords Mobile !

Ce dernier est tel qu’on a pu le suivre dans l’arc narratif de Hadès, et il ne fait aucun doute que beaucoup de joueurs seront ravis de l’inclure dans leur armée. Cerise sur le gâteau : le personnage est doublé par Masakazu Morita, qui prête sa voix à Seiya dans la plupart de ses aventures depuis 2005.

Publicité

Les autres personnages de Saint Seiya seront aussi de la partie

Vous n’êtes pas sans savoir que Seiya est épaulé par une équipe hors pair, et il était impensable que les autres personnages cultes des Chevaliers du Zodiaque manquent à l’appel.

Athéna, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki sont présents en tant que PNJs dans Lords Mobile pendant toute la durée de l’événement.

PNJ Saint Seiya sur Lords Mobile

Des tonnes de contenu Saint Seiya arrivent

IGG a mis les petits plats dans les grands pour que cet événement à durée limitée apporte un véritable vent de fraîcheur sur Lords Mobile.

En effet, l’événement Saint Seiya permet aux joueurs de collecter de nombreux éléments. On peut par exemple citer un nouveau skin de château, ainsi qu’un set complet d’équipement qui ne passent clairement pas inaperçus.

Publicité

Événement les Chevaliers du Zodiaque dans Lords Mobile Le nouveau skin de château et le set d’équipement unique, inspirés de la légendaire armure d’or du Sagittaire.

Rien de tel qu’une petite emote pour asséner le coup de grâce à son adversaire après une victoire écrasante, pas vrai ? Ça tombe bien, car toute une sélection estampillée Saint Seiya a aussi fait son arrivée sur Lords Mobile.

Emotes Saint Seiya dans Lords Mobile Les Chevaliers du Zodiaque s’invitent jusque dans vos emotes !

Pour finir, mêmes les icones ont droit à un petit relooking à l’occasion de cet événement.

Icones Saint Seiya dans Lords Mobile

Que vous soyez un fan de Lords Mobile, de Saint Seiya ou les deux, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : rejoindre l’aventure dès maintenant pour prendre part à cet événement hors du commun !

Publicité