5 cosplays heroic fantasy à couper le souffle

Cosplay Lords MobileIGG | Nguyễn Lê Minh Trúc

Seiya des Chevaliers du Zodiaque débarque sur Lords Mobile en tant que nouveau personnage jouable ! C’est l’occasion idéale de redécouvrir 5 héros du jeu à travers de sublimes cosplays.

À l’occasion de l’événement Lords Mobile x Saint Seiya, les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur l’incontournable jeu de stratégie. Si beaucoup de nouveautés sont au programme, l’un des ajouts les plus attendus est évidemment l’arrivée du protagoniste Seiya en tant que nouveau héros.

Événement Saint Seiya sur Lords Mobile

Avec sa cinquantaine de héros jouables, Lords Mobile est un véritable puit d’inspiration pour les cosplayeuses et cosplayeurs à la recherche de personnages badass à incarner. Ça tombe bien, car des artistes de tout horizon n’ont pas manqué d’entrer dans la peau des héros les plus iconiques.

L’article continue après la publicité

On vous emmène à la découverte de 5 cosplays magnifiques de Lords Mobile qui rendent honneur à certains des personnages incontournables du jeu mobile aux 200 millions de joueurs !

Monica, l’Incinératrice

Cosplay d'Incinératrice dans Lords Mobile

 

Que serait un univers de fantaisie sans un puissant personnage de pyromancien ? Dans Lords Mobile, c’est Monica qui occupe ce rôle… et il est difficile de ne pas l’adorer ! Obsédée par l’idée de trouver des challenges à la hauteur de ses pouvoirs, l’Incinératrice n’a jamais froid aux yeux !

Pour réaliser son cosplay, la talentueuse artiste Kameaam n’a omis aucun détail ! La coiffure imposante de la pyromancienne, sa tenue légère et classieuse, les longues bandes de tissu qui pendent le long de ses bras… une interprétation irréprochable sublimée par un décor magnifique !

L’article continue après la publicité

Kauket, la Prêtresse Aurora

Cosplay de Prêtresse Aurora dans Lords Mobile

 

L’histoire de Kauket est pour le moins dramatique. Enrôlée dans la messe des Ténèbres, cette prêtresse surpuissante n’a jamais pu pardonner à son culte d’avoir massacré sa famille. Rongée par son désir de vengeance, elle profite de son statut pour devenir toujours plus influente… jusqu’au jour où elle pourra enfin retourner sa veste et punir l’ordre qu’elle prétend servir.

La tourmentée Kauket est un héros fascinant au look sublime. La cosplayeuse indonésienne Lola Zieta a su capturer et retranscrire toute l’élégance de la prêtresse, vêtue de son magnifique accoutrement directement inspiré des figures mythologiques de l’Égypte antique.

L’article continue après la publicité

Mizuko, le Renard Ouragan

cosplay lords mobile mizuko renard ouragan

On reste dans les héros au passé torturé avec la gracieuse Mizuko. Une jeune Kitsune dont le village a été massacré par une bande de chasseurs sans scrupules. Sauvé par miracle par une inconnue qui s’est sacrifiée pour elle, le Renard Ouragan n’a pas l’intention de gâcher la moindre seconde de son existence. L’injustice est partout, et Mizuko a fort à faire.

Les kitsunes et autres figures japonaises aux allures animales ont toujours eu un énorme succès dans l’univers du cosplay. C’est donc sans surprise que plusieurs artistes se sont faufilés dans la peau de Mizuko. Néanmoins, c’est sans doute l’interprétation de la cosplayeuse Samanta Bravin qui nous a le plus bluffé.

L’article continue après la publicité

Spark, l’Enfant de lumière

Cosplay Enfant de lumière dans Lords Mobile

 

On imagine mal un simple lapin rose devenir une combattant hors pair… c’est pourtant le cas de Spark ! Doté de la bénédiction d’Apollon, ce petit enfant de lumière beaucoup trop mignon est une véritable terreur au combat.

Évidemment, il n’est pas facile de reproduire l’apparence d’un lapin. Pourtant, la célèbre cosplayeuse Luxlo a relevé le défi haut la main ! Si l’artiste ne s’est pas métamorphosée en petite boule de poil, elle a néanmoins réussi à créer un magnifique costume qui rend immédiatement reconnaissable l’Enfant de lumière.

L’article continue après la publicité

Coral, la Sirène Puissante

Cosplay Sirène Puissante dans Lords Mobile

 

Capturée par des pirates, la Sirène de Lords Mobile a été forcée de boire une potion lui permettant de respirer en dehors de l’eau… mais l’empêchant de retourner vivre dans l’océan qu’elle chérit tant. Déprimée loin de chez elle, Coral a heureusement conservé ses puissants pouvoirs.

Les sirènes sont des créatures passionnantes qui ne manquent pas d’inspirer des artistes de talent ! C’est le cas de la cosplayeuse Dea Marella qui nous livre sa merveilleuse prestation sous les traits d’une Coral des plus mélancoliques.


Ces quelques cosplays vous ont donné envie de découvrir plus de héros Lords Mobile ? C’est le moment idéal de rejoindre l’aventure ! Pendant toute la durée de l’événement Lords Mobile x Saint Seiya, vous pouvez obtenir gratuitement et de façon permanente le nouveau héros Seiya.

À propos de Lords Mobile

Lords Mobile est un jeu vidéo de stratégie en temps réel et de construction sorti en 2016 et disponible sur mobile et PC via Steam. Rapidement, ce petit bijou du studio IGG s’est imposé comme une véritable référence dans son genre, réunissant aujourd’hui plus de 200 millions de joueurs.

Pourquoi Lords Mobile connait un tel succès ? En réunissant au sein d’un même jeu au contenu colossal les meilleures idées de gameplay qui nous font adorer les jeux mobiles. Vous y retrouverez l’arsenal complet du city builder, un aspect stratégique extrêmement poussé mais aussi une cinquantaine de héros pour mener votre armée au combat, avec un gameplay orienté sur l’action. Un mélange des genres assumé, et maîtrisé à la perfection !

Rejoignez des millions de joueurs, et préparez-vous à prouver votre valeur !