Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Smash • 11/12/18

Super Smash Bros. Ultimate : comment débloquer rapidement tous les personnages

Shares
Super Smash Bros. Ultimate : comment débloquer rapidement tous les personnages
Nintendo

Super Smash Bros Ultimate était censé être le jeu le plus complet de la série, avec l'inclusion de nombreux personnages, les joueurs vont donc vouloir savoir comment les déverrouiller pour pouvoir y jouer immédiatement.

Publicité

Lors du premier lancement du jeu, les nouveaux joueurs disposeront d’une liste de huit personnages prêts à jouer (Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox, Pikachu), les autres s’ajouteront progressivement au fur et à mesure de votre progression dans le World of Light et le mode classique.

Déverrouiller tous les personnages comme prévu par le jeu prendrait énormément de temps, mais il existe une astuce qui réduit de manière exponentielle le temps nécessaire pour profiter de la liste complète beaucoup plus tôt.

Publicité

Après avoir joué des matchs normaux pendant environ 10 minutes, vous devriez rencontrer votre premier challenger contre qui vous battre. Gagnez ou perdez ici, vous devrez faire certaines choses pour accélérer le processus :

  • À la fin du match, appuyez immédiatement sur le bouton principal.
  • Quittez le jeu en appuyant sur X sur le titre dans l'écran d'accueil
  • Ré-ouvrez le jeu
  • Mettez en place un match 1-stock pour faire les choses rapidement 
  • Après avoir joué ce match, vous devriez obtenir un autre écran "Approche du challenger" pour déverrouiller de nouveaux personnages.
  • Répétez jusqu'à ce que tous les personnages soient déverrouillés dans Smash Ultimate.

Publicité

Si vous ne battez pas le Challenger, le mode "Approche du challenger" apparaîtra dans l'onglet "Jeux & Autres", ce qui vous permettra de les rejouer dans l'ordre dans lequel ils sont apparus.

Nintendo

Si la méthode ne fonctionne PAS pour vous, redémarrez simplement le jeu, effectuez un autre match de 10 minutes et suivez à nouveau les instructions pour réinitialiser le processus. Les personnages seront déverrouillés au hasard, mais cette technique garantirait que tous les personnages puissent être déverrouillés presque à chaque fois.

Publicité

Les personnages non verrouillés ne seront pas disponibles dans World of Light, car il s’agit d’une campagne qui se déroule comme telle.