Smash

Une fenêtre de sortie pour Banjo-Kazooie le prochain personnage de Smash Bros. Ultimate a fuité

by Paul Fouillade

Partager


La chaîne de magasins 7/11 au Japon a annoncé la sortie de Banjo-Kazooie. Le duo pourrait rejoindre Super Smash Bros. Ultimate dans un avenir très proche.

Super Smash Bros. Ultimate, le jeu de combat made in Nintendo vous permet d'affronter des joueurs du monde entier en incarnant de nombreux héros tirés de l'univers Nintendo et plus encore. Banjo-Kazooie sera normalement le prochain duo à rejoindre la bataille.

Advertisement

Afin de garder son jeu populaire, Nintendo ajoute régulièrement de nouveaux personnages à Super Smash Bros. Ultimate. Le dernier en date, révélé lors de l'E3 2019, sera le duo Banjo-Kazooie. On sait désormais quand les joueurs pourront enfin mettre la main dessus.

Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate
Le duo iconique Banjo-Kazooie arrive très bientôt dans Super Smash Bros. Ultimate

Au Japon, les magasins 7/11 ont officiellement affiché de nouveaux présentoirs autour de Smash Bros. Ultimate, mettant en vedette l'ours et l'oiseau. Le tout a été confirmé par PushDustin sur Twitter qui a expliqué qu'ils seront disponibles d'ici le dimanche 15 septembre prochain.

Advertisement

C'est une nouvelle importante étant donné que la dernière fois que 7/11 a introduit un nouveau personnage, c'était pour le Héros de Dragon Quest en juillet dernier. La présentation avait été faite le 24 juillet pour une sortie le 30.

Lire aussi - Le record d'audience de l'EVO a été battu sur Super Smash Bros. Ultimate

Avec l'affichage, qui devrait rester jusqu'au 15 septembre, et selon la sortie du Héros le mois dernier, il semblerait bien que Banjo-Kazooie soit prévu officiellement dans les deux semaines à venir. Ces informations doivent évidemment d'abord être confirmées par Nintendo via une date de sortie officielle.

Advertisement

Banjo-Kazooie fait partie des personnages les plus populaires des licences Nintendo même s'ils ne sont pas revenus officiellement sur une console depuis 2005 avec à l'époque, Banjo-Pilot sur Game Boy Advance. Les fans restent pourtant très fidèles comme le montrait un récent vote sur les personnages les plus attendus sur Super Smash Bros. Ultimate en 2018.

On en sait encore très peu sur les futures capacités du duo. Leurs techniques sont gardées secrètes mais il est certain que l'ours et l'oiseau ne mettront pas longtemps avant de faire parler d'eux sur le champ de bataille de Smash Bros.