Smash

Mise à jour 1.2.0 Super Smash Bros. Ultimate - Patch Note Complet Français

par Jules Serrurier

Partager


Super Smash Bros. Ultimate est sorti depuis moins d’une semaine, mais Nintendo a déjà publié le premier patch pour leur nouveau jeu. 

Smash Ultimate est sorti le 7 décembre avec une critique relativement et un succès commercial considérable, les joueurs occasionnels et compétitifs appréciant la dernière offre de Nintendo. Malgré la réussite du jeu, quelques problèmes sont devenus des sujets de discussion majeurs au sein de la communauté. Le premier correctif majeur de Nintendo pour Ultimate cherche à résoudre certains de ces problèmes, mais ne les élimine pas complètement. 

Nintendo
Nintendo

Publicité

Parmi ces problèmes, le principal concerne le mode en ligne qui ne permet pas aux joueurs d’adapter correctement leurs paramètres. Par exemple, si un joueur s'inscrit pour un match 1vs1, il pourrait se retrouver en match libre avec un ensemble de règles très différent de celles prévues. 

Avec le patch 1.2.0, cela a été corrigé dans une certaine mesure. Bien qu'il ne soit pas garanti que les joueurs aient des matchs qui correspondent à leurs paramètres préférés, ces préférences seront désormais "plus hautement prioritaires". De plus, Nintendo a modifié l'équilibrage de plusieurs personnages et a fourni une longue liste des concernés.

Cependant, il n'y avait aucun mot sur les changements auxquels ces personnages étaient confrontés, ce qui signifie que les joueurs devront essayer par eux-mêmes tous les personnages en mode entraînement pour voir ce qui a changé. 

Publicité

Nintendo
Nintendo

Gameplay hors ligne

- Difficulté ajustée à l'approche des challengers

Gameplay en ligne

- Lors de la mise en correspondance dans "Jeu rapide", le paramètre "Format" de vos règles préférées sera plus prioritaire. Cela peut prendre plus de temps pour établir des correspondances, et rien ne garantit que vous trouverez un match qui correspond exactement à vos règles préférées. 
- Augmentation de la stabilité de la connexion synchrone dans les arènes de combat.

Divers

- Ajustements de la balance du jeu. 
- Divers correctifs de gameplay. 
- Les combattants ayant eu des ajustements spécifiques sont énumérés ci-dessous.

Combattants ajustés

Donkey Kong, Link, Kirby, Luigi, Ice Climbers, Young Link, Olimar, Toon Link, Villager, Greninja, Pac-Man, Duck Hunt, et Isabelle

Vous voulez savoir comment débloquer rapidement tous les personnages du jeu ? Nous avons fait un tutoriel complet que vous pouvez retrouver dans notre article dédié.

Publicité