Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Smash • 02/04/19

Un joueur Smash Bros. Melee rage quit un match en plein tournoi

Shares
Un joueur Smash Bros. Melee rage quit un match en plein tournoi

Un joueur professionnel de Super Smash Bros. Melee a quitté la scène en plein match à cause de son adversaire.

Publicité

Alors que Super Smash Bros. Ultimate est sortie il y a tout juste quelque mois, des compétitions continuent à se jouer sur les anciens jeux de la licence, comme Super Smash Bros. Melee sorti en 2001 sur GameCube.

Le weekend dernier, un tournoi se jouait sur ce vieux jeu de combat de Nintendo à Vancouver au Canada, le "Battle of BC", et une scène peu commune s'est déroulée lors d'un match.

Publicité

En effet, lors d'une partie qui opposait Alejandro 'Chango' Gastelum et Chaucer 'Fauxhebro' Gilson, ce dernier a tout simplement quitté le match en descendant de la scène comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir et l'entendre, les commentateurs accompagnés du public huent Chango qui joue le temps avec son rondoudou étant donné que son adversaire ne peut pas l'attraper.

Fauxhebro en a donc eu marre et a décidé de quitter la scène alors qu'il restait encore plus d'une minute de jeu, laissant ainsi la victoire à son adversaire.

Cette technique n'est pas forcément appréciée des joueurs qui trouvent ça peu fair-play et peu "spectaculaire", d'où le mécontentement général, bien que cela ne soit pas interdit.

Publicité

La vidéo a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté Smash, divisant les adeptes de cette stratégie passive et les détracteurs. Mais le pire reste tout de même de voir un joueur abandonner totalement sans se battre jusqu'au bout.

Lire plus sur :
esport, Smash Bros Ultimate