Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Smash • 04/01/19

Un DLC de Super Smash Bros. Ultimate a fuité - De nouveaux personnages surprenants pourrait débarquer

Un DLC de Super Smash Bros. Ultimate a fuité - De nouveaux personnages surprenants pourrait débarquer

De nouvelles fuites ont révélé une liste de personnages susceptibles de rejoindre Super Smash Bros. Ultimate dans un futur DLC, quelques noms surprenants ont été dévoilés !

Publicité

Les fuites, qui ont été publiées pour la première fois par GearNuke , proviennent de 5Channel, un forum japonais où des informations sur Smash Bros. Ultimate et d'autres jeux Nintendo Switch ont été trouvées. Le 3 janvier, un article de début décembre a été découvert. Il semble contenir une liste de personnages qui seront inclus dans le jeu en tant que contenu téléchargeable à l'avenir.

La fuite suggère que Rayman sera finalement inclus dans le pack DLC. Le personnage aux cheveux jaunes n’a pas réussi à faire son apparition dans le jeu lors de sa sortie, mais pourrait le rejoindre dans le futur.

Publicité

Erdick de la série Dragon Quest a également été mentionné, aux côtés de Ryu Hayabusa de la franchise Ninja Gaiden et de Marine de DOOM. Le responsable de la fuite a suggéré que les trois titres seront commercialisés en 2019, ces personnages seront donc présentés à Smash Bros.

Enfin, Steve de Minecraft a également été désigné comme étant un prochain personnage de Smash, accompagné de Master Chief de Halo. Selon la rumeur, Steve serait également inclus dans le jeu de base, mais la fuite indique qu'il sera publié dans Smash pour promouvoir le contenu téléchargeable de "Minecraft Dungeons".

Steve de Minecraft pourrait faire une apparition dans le jeu.

Publicité

Il n'y a actuellement aucune information sur quand ces nouveaux personnages seront disponibles, mais le responsable de la fuite suggère que nous obtiendrons plus d'informations à l'E3 2019 en juin, tandis qu'une autre conférence de Nintendo aura lieu ce mois-ci.

Bien sûr, tous ces personnages ne sont que des rumeurs et peuvent être incorrects. Pourtant, voir Rayman et Steve de Minecraft dans Super Smash Bros. serait une expérience incroyable pour les fans de Smash. Vous ne savez pas comment débloquer rapidement tous les personnages dans Smash ? Nous avons fait un tutoriel à ce sujet !