Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Rocket League • 26/03/19

ZeratoR a dû remplacer Rocket League par un autre jeu pour la ZLAN

Shares
ZeratoR a dû remplacer Rocket League par un autre jeu pour la ZLAN

ZeratoR vient d'annoncer que Rocket League est remplacé par un autre jeu pour son événement ZLAN suite à un refus de l'éditeur.

Publicité

Alors que tout semblait au point au niveau des jeux pour la ZLAN organisée par ZeratoR, un petit contre-temps est survenu avec Rocket League. Dans un TwitLonger, ZeratoR a expliqué le moment où il a contacté Pysonix, l'éditeur et développeur de Rocket League.

Il a pris contact avec eux et les éditeurs de tous les autres jeux (Minecraft, Worms, Starcraft II...) mais en raison des Rocket League Rival Series et Championship Series, ZeratoR ne pouvait pas utiliser Rocket League pour son événement malgré toute la visibilité qui aurait pu lui être apporté.

Publicité

De ce fait, il a dû se débrouiller pour trouver un jeu remplaçant qui était gratuit, doté d'un gros skillcap et qui possédait un mode LAN. Il s'est donc tourné vers Disc Jam, un jeu développé et édité par High Horse Entertainment.

C'est un jeu de sport qui peut se jouer en 1 contre 1 ou 2 contre 2, le but est d'envoyer un frisbee dans le camp adverse pour marquer des points. Selon ZeratoR, ce jeu serait doté d'un gros skill cap, et a d'autres qualités pour son événement.

De plus, les développeurs ont fait un geste en offrant le jeu (qui coûte 15€ sur Steam) à tous les participants confirmés de la ZLAN.

Alors rendez-vous les 11 et 12 mai prochains à Arles ou sur Twitch pour découvrir qui seront les participants qui se démarqueront sur Disc Jam !

Lire plus sur :
ZeratoR, ZLAN