Rockstar a complètement détruit Red Dead Online avec un patch désastreux - Dexerto.fr
Red Dead Redemption

Rockstar a complètement détruit Red Dead Online avec un patch désastreux

Publié le: 11/Aug/2020 14:31

by Paul Fouillade

Partager


Un patch de Red Dead Online supposé corriger des bugs de déconnexion au jeu a par inadvertance mis à mal une grande partie du contenu du jeu, pour le plus grand désarroi des joueurs.

Peu de temps après l’énorme patch de Red Dead Online le 28 juillet dernier, les joueurs ont rapidement remarqué qu’un nombre incalculable de bugs et de glitchs impactaient sérieusement le gameplay du jeu.

La liste des bugs et glitchs en question après ce patch est si importante que le subreddit du jeu lui a carrément dédié toute une section afin de rassembler les différents problèmes recensés par les joueurs.

Publicité

Red Dead Online Rockstar Games The Naturaliste
Rockstar Games
Le patch The Naturalist était très attendu mais a généra plus de mal que de bien.

Les plus importants et gênants de ces problèmes sont sans doute les nombreuses erreurs de connexion qui empêchent carrément les joueurs d’être sur le jeu, quelle que soit leur plateforme.

Alors même que la frustration commençait à grimper au sein de la communauté, Rockstar a publié une nouvelle mise-à-jour ce lundi 10 août pour corriger ces erreurs.

Cependant, au lieu d’avoir un effet bénéfique, il semblerait que ce soit tout le contraire qui se soit passé et ce patch aurait détruit de nombreuses fonctionnalités du jeu, faisant disparaître PNJs, animaux, et donneurs de quêtes. Sans compter la myriade de bugs toujours présents, voire ajoutés.

Publicité

La page twitter de la communauté de RDO, RedDeadRDC a ainsi répertorié bon nombre de ces problèmes, en attendant une réponse de la part de Rockstar.

Les pires bugs de Red Dead Online

Les joueurs ont immédiatement signalé et enregistré ces bugs. Cela peut aller d’étranges glitchs sur les chevaux aux erreurs de déconnexion à répétition que le patch était supposé corriger.

Un autre joueur a pris le temps de répertorier la quantité de bugs auquel il a fait face. “Pas de PNJ, pas d’animaux, les carrioles se conduisent toutes seules dans Saint-Denis, PNJs impossibles à tuer et parfois, des joueurs invincibles, la visée auto est cassée, le dead eye également, mes chevaux deviennent invisibles ou disparaissent complètement de manière aléatoire, les lobby ont entre 3-10 joueurs, des PNJs disparaissent également.”

Publicité

bug Red Dead Online Reddit
Reddit : TheStruggleIsALie
Une liste des bugs rencontré par un joueur après le patch de Red Dead Online.

De nouveau, un autre mega-thread de ces problèmes a été créé sur le subreddit du jeu avec une liste à rallonge des soucis rencontrés.

Au moment d’écrire ces lignes, Rockstar Games n’a toujours pas réagi à l’état actuel du jeu. Ce mardi 11 août, le studio a déployé un patch majeur pour son autre principal jeu en ligne, GTA Online. Les joueurs espèrent désormais que ce dernier sera un peu plus épargné.