Red Dead Redemption

Red Dead Redemption 2 : Bonaire serait le nom de code de la version PC du jeu

by Isabelle Thierens

Partager


Une des dernières rumeurs en date autour de Rockstar portait sur un mystérieux dépôt de nom : "Bonaire". Un internaute avance qu'il s'agirait du nom de code de la version PC de Red Dead Redemption 2 prévue pour fin 2019 ou début 2020.

Il y a une dizaine de jours, des internautes étaient tombés sur un document qui montrait que Rockstar avait essayé de déposer le nom de "Bonaire" en Australie, sans succès.

Advertisement

Ni une, ni deux, les rumeurs avaient fusé sur la toile. Pour beaucoup, l'hypothèse la plus probable était que ce soit un nom de code pour un nouveau DLC de Red Dead Redemption 2.

Rockstar Games
Rockstar Games

Les théories repartent à présent de plus belle suite à une série de tweets de 'TezFunz2' un internaute régulièrement au cœur des fuites sur les titres de Rockstar.

Advertisement

Il avance que "Bonaire" serait en réalité le nom de code de la version PC de Red Dead Redemption 2. Mais il y a plus ! Selon lui la sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année ou pour début 2020.


"Le mystérieux titre de Rockstar appelé "Bonaire" est le nom de code de la version PC de RDR2.
On ne sait pas pourquoi le dépôt a été refusé, mais je suppose que cela tient à quelque chose de nouveau dans la version PC, puisque le gouvernement australien semble être d'accord avec les versions sur console."

Toutefois il précise aux internautes, au niveau de la date de sortie, de bien garder en tête que c'est susceptible de changer.

De toute façon toutes les rumeurs sont à prendre avec du recul vu que Rockstar n'a fait aucune déclaration à ce sujet.

Advertisement

Une sortie sur PC serait assez logique puisque ça fait déjà plus de 8 mois que Red Dead Redemption 2 est sorti sur consoles. 

Ce n'est pas sans rappeler la sortie de GTA V sur PC en 2015 alors qu'il était sorti en 2013 sur consoles. Espérons seulement qu'on n’aura pas à attendre autant de temps pour Red Dead Redemption 2 !