Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Red Dead Redemption • 11/01/19

Red Dead Redemption 2 a son propre mode Battle Royale - Présentation du mode "Gun Rush"

Red Dead Redemption 2 a son propre mode Battle Royale - Présentation du mode "Gun Rush"

Rockstar a publié une nouvelle mise à jour pour Red Dead Redemption 2, qui introduit un tout nouveau mode de jeu Battle Royale dans la version bêta en ligne du jeu.

Publicité

La nouvelle mise à jour de Red Dead Online a été officiellement mise en ligne le jeudi 10 janvier, apportant une nouvelle façon de jouer dans le titre de Rockstar inspiré du Far West. Le mode appelé "Gun Rush" est un signe clair du phénomène Battle Royale qui a balayé l’industrie du jeu vidéo grâce notamment à PUBG et au succès de Fortnite Battle Royale.

Alors que la plupart des jeux Battle Royale regroupent entre 60 et 100 joueurs, le mode "Gun Rush" de Red Dead Online est beaucoup plus modeste, avec un maximum de 32 joueurs pouvant s'affronter en même temps.

Publicité

Le mode peut être joué en solo ou en équipe de quatre joueurs. Pour l'instant, il n’existe actuellement aucune option pour les duos, à la différence des autres titres Battle Royale. Dans "Gun Rush", les joueurs "mettront leur instinct de survie à l'épreuve, rassemblant armes et munitions pendant que l'aire de jeu se rétrécit", un peu comme Fortnite.

Gun Rush peut être joué en solo ou avec une équipe.

Parallèlement à l'introduction du nouveau mode de jeu, Rockstar a également révélé certains changements qu'il espérait mettre en œuvre dans les futures mises à jour, tels que les défis quotidiens, les mises à niveau des systèmes "Lois et Primes" et les modifications apportées au système Parlement.

Red Dead Online est actuellement en phase bêta, alors que Rockstar tente de résoudre les problèmes dans le jeu avant de le déployer officiellement plus tard en 2019. Gun Rush a été publié le 10 janvier dans le cadre d'une mise à jour. Il est disponible pour le moment sur Xbox One et PlayStation 4.

Lire plus sur :
Red Dead Redemption 2