Red Dead Redemption

Où trouver les animaux légendaires dans Red Dead Redemption 2

par Ludovic Quinson

Partager


Comme vous l'avez surement déjà remarqué, des animaux légendaires rôdent sur la carte de Red Dead Redemption 2, voici tous leurs emplacements !

Red Dead Redemption 2 est un jeu extrêmement complet, vous pouvez y trouver tout types d'activités, jouer au poker, au dominos, au jeu du couteau, provoquer une personne en duel, de se rendre à des spectacles, d'aller à la pêche et bien d'autres encore....

Vous pourrez retrouver énormément d'animaux sur la carte, et parmi ces animaux, des légendaires qui peuvent êtres vendus à très bon prix et ainsi vous faire gagner un petit pactole.

Publicité

• En savoir plus : Comment trouver le cheval le plus rare et le plus rapide

L'utilisateur Reddit 'TVBoss' a publié une image avec le contenu de tous les emplacements des animaux légendaires à chasser sur la carte :

TVBoss
TVBoss

Publicité

Afin d'obtenir plus d'argent à la revente de la peau, il vous faudra abattre votre cible d'une seul balle. Pour y arriver il faut repérer le point faible de l'animal que vous chassé, pour voir ce point faible en question, il vous faut avoir Sang-Froid au niveau 4 qui se débloque au chapitre 5 de l'histoire.

• En savoir plus : Les différents moyens pour gagner de l'argent dans Red Dead Redemption 2

Si vous êtes impatient et que vous ne voulez pas attendre d'avoir Sang-Froid niveau 4, essayer de viser le cœur ou la tête qui sont souvent les points faibles.

Publicité

Source : Reddit