Red Dead Redemption

Le nombre de joueurs simultanés sur Red Dead Online est connu

par Jules Serrurier

Partager


Le vaste monde ouvert de Red Dead Redemption 2 devrait accueillir des hordes de joueurs cette semaine avec la sortie progressive de la bêta de Red Dead Online.

Rockstar Games a donné plus de détails lundi sur la prochaine expérience de Red Dead Online, y compris les informations très attendues sur le nombre de joueurs par session.

Red Dead Online permettra à 32 personnes d'occuper une seule session de jeu dans des clans de 8 personnes. Il s’agit à peu près de la même forme que GTA Online, l’autre terrain de jeu en ligne de Rockstar, qui peut accueillir jusqu’à 30 joueurs simultanément, avec 2 places supplémentaires pour les spectateurs.

L’annonce de ses huit membres dans les clans offre une grande marge de manœuvre en termes d’intégration coopérative et d’action contre des gangs rivaux. En prenant en compte le nombre de joueurs total, quatre clans entiers pourront se faire la guerre dans chaque serveur.

Publicité

D'après l'annonce de Rockstar, il semblerait que les clans de Red Dead Online proposeront une forme de recrutement fluide permettant aux joueurs de former ou de rejoindre un groupe. De plus, il semble que ces propriétaires auront leur propre camp.

Rockstar Games
Rockstar Games

L’accessibilité de Red Dead Online Beta sera programmée par étapes. Cependant, tout le monde pourra y jouer avant le vendredi 30 novembre. En attendant l'arrivée du multijoueur, vous pouvez vous adonner à des activités comme le train fantôme sur Red Dead Redemption 2.