Red Dead Redemption

Un joueur de Red Dead Online se fait passer pour le Père Noël et distribue des cadeaux aux autres joueurs

by Ludovic Quinson

Partager


Red Dead Online offre aux joueurs une liberté totale, alors que beaucoup ont choisi d'attaquer tous ceux qu'ils rencontrent, un joueur a décidé de répandre la joie de Noël en se déguisant en Père Noël et en distribuant des cadeaux.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, dans Red Dead Online, le danger est omniprésent et un joueur peut survenir de nulle part et vous attaquer sans aucune raison.

Advertisement

Mais un joueur a décidé de propager la bonne ambiance de Noël en personnalisant son personnage en Père Noël et en distribuant des peaux ou des gros poissons à tous les joueurs qui ne le tuent pas.

Ce mystérieux joueur est uniquement sur Playstation 4, donc si vous voyez ce personnage ci-dessous, dirigez-vous vers lui et il vous donnera très certainement un joli cadeau.

Advertisement

horticult
horticult
Red Dead Santa

Selon un message, le Red Dead Santa aurait demandé à tous les joueurs qu'il rencontrait de "ne pas le ligoter pour le tuer, parce que c'est très méchant et que ça le rend triste".

Peut-être que dans les jours à venir, un joueur Xbox One va à son tour jouer le rôle du Père Noël et apporter un peu d'esprit de Noël aux autres.

Pour les joueurs Playstation 4, découvrez comment obtenir du contenu exclusif dans Red Dead Online.

Advertisement