Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Red Dead Redemption • 09/11/18

La bêta de Red Dead Online arrive à la fin du mois

Shares
Rockstar Games

Le mode online de Red Dead Redemption 2 est très attendu par les joueurs et sa version beta devrait sortir à la fin du mois.

Publicité

Voilà maintenant 2 semaines que Red Dead Redemption 2 est sorti, et comme annoncé, le mode solo était le seul mode disponible à la sortie. Le mode online devait initialement sortir courant novembre, mais Strauss Zelnick, le patron de Take-Two Interactive, qui édite le jeu, a annoncé que la version beta de Red Dead Online devrait arriver d’ici la fin du mois sur PS4 et Xbox One.

• En savoir plus : Red Dead Redemption 2 a réalisé le plus grand démarrage de l'histoire en un week-end

Peu d’informations sur le mode Online nous ont été communiquées, mais le mode online devrait s’inspirer de celui de GTA online. Les joueurs PS4 pourront bénéficier de 30 jours d’accès anticipé au mode multijoueur de Red Dead Redemption 2.

Concernant la version PC du jeu, Rockstar a dévoilé il y a quelques jours que ce n’était absolument pas prévu pour le moment. Il faut rappeler que pour GTA 5, Rockstar avait sorti la version PC 1 an après les versions Xbox One et PS4.

• En savoir plus : Où se trouve le cheval le plus rare de Red Dead Redemption 2

Il faut donc patienter encore quelques jours avant de pouvoir arpenter la carte avec vos amis et pouvoir enfin jouer à Red Dead Online.