Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 10/07/18

Realm Royale - Le guide de la forge

Realm Royale - Le guide de la forge

Présenté par Hi-Rez pour célébrer la sortie de la version Alpha en Accès Anticipé de Realm Royale - téléchargez et installez le jeu ICI.

L'une des choses qui sépare Realm Royale des autres Battle Royale est le système de forge.

Les forges ajoutent un moyen d'acquérir des objets puissants autrement qu'avec des coffres. Si vous êtes un joueur suffisamment expérimenté, les forges vous permettront de débloquer les objets que vous souhaitez acquérir.

Publicité

Bien sûr, un outil aussi puissant ne possède pas que des avantages, l'utilisation des forges comporte de nombreux risques pour contrebalancer les récompenses. En conséquence, l'utilisation des forges donne un certains sens au gameplay, cela vous permet de créer votre propre méta. Cela rajoute un objectif secondaire, autre que celui d'uniquement survivre et gagner la partie.

Pour ceux qui envisagent de jouer à Realm Royale, voici un aperçu de la façon dont les forges fonctionnent, et comment elles peuvent influencer vos actions dans un match.

Publicité

Comment fonctionne la forge ?

Les forges sont le moyen le plus fiable d'acquérir les objets les plus puissants du jeu - les objets légendaires. Alors que ces objets peuvent également être acquis à partir de coffres ou en tuant des adversaires, ces deux méthodes sont beaucoup moins efficaces.

Les forges sont plus viables - il y en a beaucoup sur la carte, et si vous avez les ressources et êtes assez fort pour tenir la forge assez longtemps, elles vous garantiront de vous procurer des objets rares.

En utilisant une forge, les joueurs peuvent fabriquer des potions de santé, des armures, des capacités légendaires et leur arme de classe dans sa version légendaire. La fabrication de ces objets vous coûtera des fragments - qui peuvent être acquis en détruisant d'autres butins - ainsi que du temps, soit trente ou soixante secondes selon l'objet. Les armes légendaires de classe exigent également une pépite de poulet, remportée en tuant un autre joueur.

Tous les joueurs à proximité d'une forge sauront lorsque cette dernière est utilisée, car de la fumée sortira de sa cheminée. Si ils sont assez proches, ils seront informés du temps restant avant que l'objet soit fabriqué.

Publicité

Autour de la forge

Cependant, les forges ne sont pas seulement une source d'approvisionnement d'équipements. Le fait qu'elles soient un outil si important, sur des lieux fixes, signifie également qu'elles permettent de rencontrer des adversaires.

Si vous voulez être un bon joueur sur Realm Royale, vous devrez vous habituer à jouer autour de la forge. N'espérez pas pouvoir ramasser tout l'équipement dont vous avez besoin avec les coffres, il est peu probable que cela marche.

De temps en temps, vous pourriez avoir de la chance et vous tirer d'affaire sans avoir à l'utiliser, mais il y a de fortes chances que vous en ayez besoin. D'autres joueurs vont chercher à l'utiliser et à vous défier. Une fois que la forge est en route, son emplacement devient une sorte de mini-jeu "Roi de la Colline", que vous devrez contrôler pour garder vos équipements.

Publicité

Défendre votre position

Les objets légendaires les plus précieux prendront une soixantaine de secondes à se forger, ce qui vous donne amplement le temps de vous repérer, vous repositionner et engager des combats avant que votre objet ne soit terminé d'être fabriqué. La meilleure stratégie sera à déterminer en fonction de vos outils disponibles, de votre puissance par rapport aux ennemis potentiels, et si vous ne jouez pas seul, du type de protection que vos coéquipiers peuvent offrir.

Sachez que lorsque vous utilisez la forge, vous pouvez être désavantagé au combat - vous êtes restreint à une zone et à du temps, alors que l'ennemi non. Si vous finissez par vous battre en attendant votre équipement, vous devrez éventuellement soit forcer le duel et tuer votre adversaire, soit avoir une porte de sortie pour partir quand votre objet sera conçu.

Il faut savoir que le brouillard peut vous contraindre à abandonner vos équipements pour privilégier votre survie.

Agresser une forge

Une forge en cours d'utilisation présente également une certaine opportunité pour les autres joueurs. La forge permet d'identifier une zone qui contient des ennemis, ainsi qu'une chance de non seulement les éliminer du jeu, mais potentiellement de voler un butin légendaire supplémentaire sans avoir à le faire vous-même.

Il y a deux choses à considérer quand on se rapproche d'une forge: le ou les joueurs qui la défendent et les autres attaquants potentiels qui pourraient aussi chercher à éliminer les occupants. Il est particulièrement important de rester vigilant lorsque vous entrez dans une zone contestée.

Si vous êtes déjà entièrement équipé en équipement légendaire, les gains potentiels de la forge sont moins importants pour vous et il vaudrait mieux que vous soyez plus patient en attendant que les adversaires se montrent. Si vous avez besoin de matériel, vous devriez mieux engager le combat avec les ennemis qui attendent leur équipement.

Publicité

Attendre le moment opportun

Si vous êtes assez proche de la forge, vous pourrez également voir exactement combien de temps il reste à l'objet pour être fabriqué - ce qui vous permet de savoir exactement quand sera le meilleur moment pour attaquer.

Une fois que la fabrication se termine et que la forge donne les équipements, il y a une période de dix secondes durant laquelle, le joueur qui a initié le lancement de la forge, sera la seule personne capable de les ramasser. 

Lors de ces dix secondes, le joueur doit se montrer à la forge, ou risquer de perdre l'objet durement acquis. Pour tous les joueurs, sauf les plus imperturbables, il y aura certainement un moment où ils se précipiteront vers leur nouvel objet et où leur vigilance sera moindre - et c'est à ce moment là qu'il faut attaquer.

Si vous le faites correctement, une telle embuscade peut vous donner un gros avantage lors du duel.

Utiliser la forge comme piège

Il y a un autre possible usage de la forge, cela peut être un vrai piège pour vos adversaires. Les forges ne deviennent pas nécessairement utiles une fois que vous êtes équipés - surtout si vous avez de l'avance sur les autres joueurs.

Comme nous l'avons souligné, l'utilisation de la forge est susceptible d'attirer l'attention des adversaires. Si vous n'avez pas réellement besoin d'équipement, vous pouvez préparer une contre-embuscade.

C'est le genre de tactique qui ne fonctionne évidemment qu'en fin de partie, car vous devez avoir votre équipement légendaire.

Lire plus sur :
Realm Royale