Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 25/06/18

Ninja a un message pour les développeurs de Realm Royale

Ninja a un message pour les développeurs de Realm Royale

La star de Twitch, Tyler "Ninja" Blevins qui est connu pour son talent à travers de nombreux jeux battle royale a délivré un message aux développeurs de Realm Royale.

La dernière mise à jour du jeu, très lourde en terme de contenu et de changements, ne semble pas plaire à Ninja qui pense qu'il y a trop de changements d'un coup.

Publicité

Hi-Rez semble tenir à sa communauté en écoutant leurs divers retours sur le jeu Realm Royale. Mais pour Ninja, faire autant de changements d'un coup n'est pas la solution.

Les développeurs prennent très souvent en compte les retours des joueurs de nos jours, mais quand une personnalité de la scène donne son avis, il pèse plus lourd sur la balance.

Ninja parle sans doute en connaissance de cause. Il a déjà vu des jeux se détériorer au fil des mises à jour, comme H1Z1 par exemple.

Publicité

"J'ai lu quelques tweets des streamers sur la mise à jour de Realm Royale. Les gars, vous avez un bon jeu, contentez-vous de corriger les bugs et d'améliorer les mécaniques existantes au lieu de changer complètement le jeu. Petit à petit avec des améliorations constantes (performances des serveurs, FPS, bugs). Allez les gars."

Publicité

Aux yeux de Ninja, les développeurs de Realm Royale vont peut-être les choses trop vite. Il voudrait donc qu'ils se concentrent sur les choses essentielles du début du jeu comme les glitchs, les serveurs et bien plus.

Lire plus sur :
Ninja