Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 07/07/18

Keemstar va organiser des tournois à 100 000$ tous les samedis sur Realm Royale

Shares
Keemstar va organiser des tournois à 100 000$ tous les samedis sur Realm Royale

Après les tournois Fortnite à 20 000$ du vendredi, Keemstar fait encore plus fort avec des tournois à 100 000$ tous les samedis sur Realm Royale.

Avec près de 600 000 viewers en cumulé sur tous les streams chaque vendredi, le tournoi Friday Fortnite est devenu la compétition e-sport en ligne la plus regardée de tous les temps. Organisés par Keemstar et UMG, ces tournois distribuent chaque semaine 20 000$ aux meilleurs duos d'influenceurs.

Publicité

Le dernier tournoi Friday Fortnite en date a été joué ce vendredi 6 juillet et a été remporté par les joueurs FaZe Tfue et Cloak. Pour la première fois un Français y participait en la personne de Gotaga qui faisait équipe avec Karma pour l'occasion et qui a terminé top 13/16.

Mais depuis quelques semaines, un autre jeu battle royale fait du forcing pour tenter de se faire une place sur la scène. Il s'agit de Realm Royale qui se situe dans le même univers que Paladins, le jeu dont il est issu.

Publicité

Si Realm Royale a fait un excellent départ au moment de sa sortie début juin, les choses se sont un petit peu tassées pour lui depuis. Mais le jeu pourrait avoir droit à un gros regain de popularité avec cette nouvelle annonce qui a été faite par Keemstar.

Le gros youtubeur américain a ainsi révélé qu'il organisera chaque samedi un tournoi Saturday Realm Royale avec pas moins de 100 000$ de cash prize pour chacune de ses éditions. Tout comme le Friday Fortnite, il ne sera ouvert qu'aux influenceurs et à certains joueurs professionnels.

Publicité

La première édition de ce nouveau tournoi aura lieu dès le samedi 14 juillet prochain. Les participants seront eux annoncés au cours de la semaine par Keemstar. Il débutera à 22h, heure française.

Le seul point qui n'a pas encore été éclairci par le youtubeur concerne UMG. Le célèbre organisateur américain de compétitions e-sport s'est en effet associé à Keemstar pour ses tournois Friday Fortnite, mais nous ne savons pas encore si ce sera également le cas pour les Saturday Realm Royale.

Lire plus sur :
Keemstar