Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 10/07/18

Keemstar annonce les règles pour ses tournois Saturday Realm Royale à 100 000$

Shares
Keemstar annonce les règles pour ses tournois Saturday Realm Royale à 100 000$

Après ses tournois Fortnite à 20 000$, Keemstar fait encore plus fort avec des tournois Realm Royale hebdomadaires comptant chacun 100 000$ de cash prize.

Annoncés le jeudi 6 juillet dernier, ces tournois Saturday Realm Royale se dérouleront comme leur nom l'indique tous les samedi. Ce sera la seconde série majeure de tournois battle royale organisés par le propriétaire de la célèbre chaîne YouTube américaine Drama Alert.

Publicité

A l'origine, le premier tournoi Saturday Realm Royale à 100 000$ devait avoir lieu ce samedi 14 juillet, mais Keemstar a décidé de retarder cette date d'une semaine à cause de problèmes d'agenda chez les streamers qui doivent y participer et d'une nouvelle "technologie de jeu" qui serait en train d'être développée.

Tout comme les tournoi Friday Fortnite, les Saturday Realm Royale ne seront ouverts qu'aux influenceurs possédant une certaine audience sur Twitch et/ou YouTube et à quelques joueurs professionnels.

Publicité

Ce lundi 9 juillet, Keemstar a annoncé les règles qui seraient appliquées pour ces tournois à 100 000$. C'est le format duo qui a une fois de plus été privilégié, mais contrairement à Fortnite, il semblerait que les parties puissent se jouer sur serveur privé, ce qui permettra à l'ensemble des participants de jouer en même temps.

Règles des tournois Saturday Fortnite à 100 000$

  • Équipes de deux
  • Les doublons de classe sont interdits (par exemple pas deux Mages ou Guerriers)
  • Votre classement vous donne un nombre positif de points (par exemple la 5ème place vous donne 5 points)
  • Chaque élimination vous permet de perdre un point (par exemple, 10 kills = -10 points)
  • Le tournoi se joue en 10 rounds
  • Le duo ayant le score le plus bas au bout des 10 rounds est le vainqueur du tournoi

Publicité

A noter que contrairement aux Friday Fortnite qui sont co-organisés par UMG, le célèbre organisateur de LANs et de compétitions en ligne aux États-Unis, aucun partenaire n'a pour le moment été annoncé par Keemstar pour les Saturday Realm Royale.

C'est donc le samedi 21 juillet prochain que nous connaîtrons le nom du premier vainqueur de ces tournois avec certainement de très gros noms du streaming qui s'affronteront sur Realm Royale.