Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 09/07/18

Cinq streameurs montrent le potentiel épique de Realm Royale

Cinq streameurs montrent le potentiel épique de Realm Royale

Présenté par Hi-Rez pour célébrer la sortie de la version Alpha en Accès Anticipé de Realm Royale - téléchargez et installez le jeu ICI.

Dans les Battle Royale, comme dans beaucoup de jeux PvP (Joueur contre joueur), les joueurs tentent de surpasser leurs adversaires.

La victoire est le but ultime dans ce type de jeu, mais les meilleurs moments de gameplay restent ceux où vous avez effectué une magnifique action comme lorsque vous tuez un adversaire d'une manière particulièrement spectaculaire. C'est ces actions qui se démarquent et deviennent populaires.

Publicité

Realm Royale est un jeu qui permet d'effectuer ce genre d'action, vous aurez toujours l'occasion de briller grâce à vos interventions en jeu. Certains éléments inspirés des « FPS » (Jeu de tir à la première personne) permettent aux joueurs les plus forts mécaniquement parlant, d'être toujours autant impressionnant lors de certains duels en jeu. Cependant, le système de classe fournit également beaucoup d'outils pour les joueurs qui souhaitent jouer avec plus de tactiques.

Voici quelques actions qui montrent les différents moments épiques qui peuvent être vécus sur Realm Royale.

Publicité

Voiiid le surfeur ! 

L'un des éléments distinctifs de Realm Royale est le système de classe, qui offre à chaque joueur un ensemble de capacités leur permettant de faire plus que simplement utiliser les armes proposées.

Certaines capacités sont utilisables en combat, elles sont conçues pour infliger des dégâts d'une manière ou d'une autre. D'autres ne sont pas aussi directs, elles ouvrent la porte à des stratégies plus élaborées.

Parmi les cinq classes dans le jeu, le guerrier est sans doute la classe la moins orientée pour le combat, en dépit de ce que le nom peut suggérer. Les guerriers n'ont pas de capacités qui infligent réellement de gros dégâts. Cette classe est plutôt un rôle de support qui permet de se guérir et de se déplacer rapidement.

Cependant, utilisé à bon escient, le guerrier peut s'avérer être une arme mortelle. Le streameur Voiiid s'est retrouvé dans une situation de 1 contre 1 avec son adversaire, avec pour enjeu la victoire. Ces derniers combattaient entre deux collines dans la dernière zone de jeu.

Voiiid était en position de force dans le duel, mais le terrain offrait une bonne couverture à son ennemi. Voiid a alors utilisé son « Bond héroïque » en combinaison avec sa « Charge » pour se jeter sur la colline de son adversaire, il utilisa sa vitesse pour « glisser » sur la pente pour finalement liquider l'opposant.

Publicité

Dyrus n'a pas besoin d'escaliers

Tout en restant sur l'utilisation des capacités de mouvement pour avoir l'avantage en duel, nous vous présentons un clip de Dyrus, un ancien joueur professionnel pour TSM sur League of Legends. Ce dernier a utilisé les capacités de la classe assassin pour prendre le dessus face à son adversaire afin de remporter la victoire.

Dans ce cas, il ne s'agissait pas de chasser un adversaire affaibli, mais de transformer un désavantage en avantage. Alors que le brouillard se rapprochait de la dernière tour à Sentinal Hold, Dyrus s'est retrouvé face à un ennemi qui avait l'avantage de la hauteur.

Plutôt que de monter l'escalier et de se montrer vulnérable au positionnement supérieur de son adversaire, Dyrus a utilisé une « Bombe Choc » pour se propulser suffisamment haut afin que son sort « Blink » puisse le tirer jusqu'au sommet de la tour, lui permettant ainsi de surprendre son ennemi et de le tuer.

Publicité

Un mur parfait pour Tosan

Le système de classe permet une approche différente et plus stratégique des combats car chacun possède des habilités propres à sa classe. Un joueur intelligent qui connaît bien sa classe peut surpasser un ennemi sans avoir à dépendre de son taux de dégâts.

Le streameur Tosan a démontré que l'intelligence de jeu et l'analyse de chaque duel peuvent être tout aussi puissants qu'une classe qui fait beaucoup de dommages.

Le brouillard ayant restreint la zone de jeu autour d'un seul bâtiment, Tosan a réussi à attaquer son adversaire sur le flanc, mais n'a pas été capable de complètement l'achever.

Après que l'ennemi ait fui, Tosan s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin de le tuer par ses propres moyens. Le brouillard était sur le point de rétrécir à nouveau, et la seule route permettant à l'adversaire de revenir dans la zone était la porte du bâtiment que Tosan occupait.

Plutôt que de risquer un duel, Tosan a simplement posé un mur devant la porte, laissant son ennemi dans le brouillard tout en sécurisant la victoire.

Publicité

Défense de la forge par Taimou

Timo "Taimou" Kettunen est un joueur professionnel, sur Overwatch, qui a concouru pour les Dallas Fuel, dans la saison 1 de la Overwatch League.

Bien que Taimou ait joué plusieurs rôles dans son temps en tant que joueur professionnel d'Overwatch, il est surtout connu pour ses mécaniques folles avec les personnages Widowmaker et McCree, son skill repose sur une précision incroyable.

Il n'est donc pas surprenant que Taimou puisse préférer le chasseur sur Realm Royale, dont l'arc est sans doute l'arme la plus meurtrière et la plus polyvalente entre les mains des joueurs avec une grosse précision. Taimou a montré à quel point il pouvait être puissant tout en protégeant une forge contre plusieurs ennemis, un parfait exemple de la façon dont la compétence mécanique peut toujours l'emporter sur Realm Royale.

La course des poulets par Jesterful

Pour finir, Jesterful a prouvé que même en tant que poulet, il est possible de faire des belles actions de jeu. Après avoir survécu à ses deux derniers adversaires, Jesterful était en train de se battre avec le dernier ennemi alors que le brouillard se rapprochait.

Les deux hommes échangèrent des coups, et finirent tous les deux par se transformer en poulets, les laissant dans une course effrénée pour ne pas subir les dégâts du brouillard.

Cependant, Jesterful n'a pas laissé sa place au hasard. Saisissant une occasion de dépasser son adversaire dans la course, il parvint à passer devant lui et à le bloquer dans le brouillard, le forçant à prendre des dégâts et finalement mourir, s'assurant ainsi une victoire.

Lire plus sur :
Realm Royale