Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Realm Royale • 10/07/18

5 choses qui rendent Realm Royale unique

Shares
5 choses qui rendent Realm Royale unique

Présenté par Hi-Rez pour célébrer la sortie de la version Alpha en Accès Anticipé de Realm Royale - téléchargez et installez le jeu ICI.

Les classes

Ce qui différencie Realm Royale des autres Battle Royale, c'est son système de classe.

Bien qu'il y ait seulement cinq classes distinctes dans le jeu - du moins, pour le moment - l'expérience de jeu permet à chacun de trouver son bonheur. Les capacités d'un joueur peuvent changer en fonction de ce qu'il apprécie jouer ou non.

Cela offre un système qui ouvre la porte à toute une gamme de styles de jeu distincts, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Un mage n'aura jamais les mêmes compétences qu'un ingénieur, ce qui signifie que le choix de votre personnage est quelque chose d'important, mais il est également possible pour deux guerriers de posséder des capacités entièrement différentes en fonction de leurs préférences.

Votre style de jeu n'est pas uniquement dicté par les items que vous pourrez trouver. Vous pouvez planifier de jouer avec un certain style de jeu et rechercher le butin qui vous permettra de créer votre équipement, puis modifier vos capacités en fonction de votre progression dans la partie.

Peu importe comment vous voulez jouer, il est possible de mettre en place un personnage optimisé pour ce style de jeu. Que vous souhaitiez mettre en place une position défensive, vous faufiler et repérer les gens à distance, traquer les ennemis ou soutenir vos coéquipiers, le système de classe vous permet de jouer comment bon vous semble.

Publicité

Les armures

Une des spécialités du système de loot sur Realm Royale est l'armure. Des armes plus puissantes et des potions de soin ne sont pas la seule chose que vous trouverez dans les coffres, il y a aussi quatre pièces d'armure distinctes qui contribuent à votre protection.

L'armure peut toujours être remplie par les potions d'armure, mais le maximum de blindage que vous obtiendrez dépendra de la quantité d'armure que vous possédez et de la qualité de cette dernière. Afin de maximiser votre santé efficacement, et vous ajouter 1200 points de vie, vous aurez besoin d'une armure légendaire dans vos quatre emplacements.

L'armure est une ressource importante et difficile à trouver. Voilà une autre raison d'utiliser la forge, ce qui encouragera les joueurs à travailler activement et à se déplacer plutôt que de simplement se cacher pendant toute la partie.

Bien que la furtivité soit toujours une stratégie viable, si vous arrivez vers la fin de la partie sans avoir collecter ou améliorer votre armure, vous serez désavantagé par rapport à ceux qui ont doublé leur barre de santé en fouillant des coffres et en forgeant.

Publicité

Les forges

Une des spécialités de Realm Royale qui fait que ce jeu est différent des autres Battle Royale est le système de forge. En plus de chercher des coffres pour s'équiper en armures, armes et capacités, les joueurs peuvent les fabriquer depuis les forges, qui se trouvent dans tous les principaux endroits sur la carte.

La forge est la façon dont les joueurs débloquent les armes, les armures et les capacités les plus puissantes du jeu - entre autre, les versions légendaires. La forge utilise principalement des fragments comme monnaie, ils peuvent être obtenus en détruisant vos anciens équipements ou ceux que vous avez en trop - ce qui signifie que le pillage des coffres peut valoir la peine même si vous n'obtenez pas les objets que vous recherchez.

L'utilisation d'une forge peut cependant être dangereux, car non seulement la fabrication prend du temps (soit trente ou soixante secondes, selon ce qui est fabriqué), mais également car les autres joueurs de la zone pourront voir quand elle est utilisée, les avertissant du fait que quelqu'un est à proximité.

En plus d'être un aspect du jeu intéressant et unique, les forges agissent comme des endroits de rencontre pour les joueurs. Leur existence est une force supplémentaire qui agit sur les décisions des joueurs, très souvent la forge ne laisse que deux possibilités aux joueurs : se battre pour défendre leur équipement en fabrication ou tout perdre en mourant ou en fuyant un combat trop risqué.

Publicité

Les montures

Les montures sont un autre aspect unique de Realm Royale, elles ajoutent un aspect stratégique supplémentaire dans les prises de décision en jeu. 

Les joueurs peuvent se déplacer plus rapidement, et cela, de manière significative. Ces montures sont particulièrement utiles pour traverser la carte ou fuir le brouillard mortel.

Les montures peuvent également remplacer l'utilisation des capacités. La plupart des personnages ont une sorte de capacité qui les aident à chasser des ennemis ou à s'échapper de situations compliquées. Les capacités ont un temps de recharge, donc ils doivent être utilisés en cas d'extrême urgence.

En plus de leur fonction essentielle dans le jeu, les montures ajoutent une certaine atmosphère de RPG à Realm Royale. C'est là qu'on voit que les développeurs ont voulu se démarquer de leurs principaux concurrents.

Publicité

Les poulets

Dans Realm Royale, lorsque votre barre de santé atteint zéro, vous vous retrouverez transformé en poulet, et serez dans l'incapacité d'attaquer, d'utiliser des capacités ou de faire autre chose que de courir pour sauver votre peau.

À première vue, les poulets ressemblent à une version un peu fantaisiste de l'état « à terre » qui existe dans d'autres jeux Battle Royale -  c'est peut-être même un clin d'œil à la phrase « Winner Winner Chicken Dinner » présente sur PUBG. Les poulets ont cependant des mécaniques différentes qui les séparent des autres jeux.

Le mécanisme du poulet fonctionne sur un nombre de vies. Chaque joueur possède trois poulets à utiliser, mais si vous utilisez les trois, alors vous n'aurez plus d'autres chances de revivre dans la partie. La prochaine fois que votre santé atteindra zéro, vous mourrez sans avoir la possibilité de vous enfuir.

Le plus important, cependant, est le fait que les joueurs qui ont été transformés en poulets n'ont pas besoin d'être réanimé. Si vous survivez pendant trente secondes en tant que poulet, vous serez automatiquement ramené à la vie, ce qui signifie que les joueurs « abattus » peuvent survivre même en jouant en solo.

Les poulets ont également un rôle à jouer dans le système de craft du jeu. Le fait de tuer un poulet vous récompense d'une "pépite de poulet", qui est nécessaire pour fabriquer votre arme de classe légendaire dans une forge. Cela signifie que si vous voulez les armes les plus fortes, vous ne devrez pas rester passif et laisser les autres joueurs s’entretuer - vous devrez vous aussi sortir et tuer des joueurs.

Lire plus sur :
Realm Royale