Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 30/06/18

Supremacy et Mock-it en difficulté après deux journées de R6 Pro League S8

Supremacy et Mock-it en difficulté après deux journées de R6 Pro League S8
ESIX

Les deux premières journées de R6 Pro League S8 se sont jouées cette semaine et le bilan des quatre équipes françaises engagées est déjà très mitigé.

Sur les huit équipes qui participent à cette R6 Pro League S8, la première à se dérouler en six mois au lieu de trois précédemment, quatre sont françaises (Vitality, Millenium, Supremacy et Mock-it), une est suédoise (Chaos), une est allemande (OrgLess), une britannique (i don't know qui compte également deux joueurs français) et une européenne (PENTA).

Publicité

Exceptionnellement, chacune de ces équipes a joué deux matchs cette semaine pour rattraper le retard pris par la compétition suite aux problèmes causés par la sortie de la nouvelle extension de Rainbow Six Siege, Para Bellum.

Et force est de constater que pour le moment le bilan est très moyen pour les Français qui ne se sont pour le moment imposés que contre d'autres équipes françaises. Ainsi, les Vitality s'étaient imposés ce jeudi 28 juin contre Mock-it dans une revanche de la finale de la Coupe de France.

Publicité

Ce vendredi 29, la victoire française est à mettre à l'actif des Millenium qui ont remporté leur BO1 contre Supremacy après leur match nul de la veille contre OrgLess. Ils sont maintenant à égalité parfaite avec les Vitality qui ont fait à leur tour match nul contre Chaos.

La satisfaction française est plutôt à aller chercher du côté des i don't know de sTiZze et Elemzje qui ont pris ce vendredi la tête de la Pro League EU à égalité avec les vice-champions du monde en titre, PENTA Sports, après une deuxième victoire en deux matchs, cette fois contre Mock-it.

Publicité

Notons d'ailleurs la grosse performance de Elemzje qui apporte un petit peu de fraîcheur dans ce début de compétition assez mitigé pour les Français. Mais la compétition est encore longue et nous avons toutes les raisons d'espérer que les Vitality, Millenium, Mock-it et Supremacy redresseront la barre dans les semaines à venir.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les meilleurs moments de cette deuxième journée compilés par ESIX, ainsi que les résultats complets de ce vendredi 29 juin, le classement provisoire actuel et le programme de la troisième journée.

R6 Pro League EU S8

Meilleurs moments  de la J2 - vendredi 29 juin

Résultats de la J2

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2 Map
19h i don't know 6-2 Mock-it Coastline
20h Millenium 6-3 Supremacy Coastline
21h PENTA 6-4 OrgLess Coastline
22h Team Vitality 5-5 Chaos Border

Classement provisoire J2

Rang Équipe V/N/D Manches V/D
1 i don't know 2/0/0 12/6
1 PENTA Sports 2/0/0 12/6
3 Team Vitality 1/1/0 11/6
4 Millenium 1/1/0 11/8
5 OrgLess 0/1/1 9/11
5 Chaos 0/1/1 9/11
7 Supremacy 0/0/2 5/12
8 Mock-it Esports 0/0/2 3/12

Programme J3 - jeudi 5 juillet

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
19h PENTA - Mock-it
20h Vitality - Supremacy
21h IDK - OrgLess
22h Millenium - Chaos