Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 18/08/18

Six Major Paris - Vitality et Millenium sont éliminés du tournoi

Six Major Paris - Vitality et Millenium sont éliminés du tournoi
Millenium / ESIX

Les dernières équipes 100% francophones ont été finalement éliminées du Six Major Paris lors des quarts de finale.

Ces deux équipes terminent donc leur parcours sur un Top 5/8 après une élimination contre des équipes de très haut niveau qui vont se battre pour le titre.

Publicité

La Team Vitality faisait face à une équipe européenne composée de deux joueurs français : sTiZze et Elemzje qui font équipe avec des joueurs britanniques. Les abeilles se sont inclinés sur le score de 2-0. Ils n'auront malheureusement rien pu faire sur ce match et auront été forcés de s'incliner.

Les Millenium auront également fait de leur mieux pour essayer de battre les anciens joueurs PENTA désormais sous G2 Esports. Mais malgré la seconde carte plutôt serrée, les G2 n'auront pas laissé de chance aux joueurs en violet et devront donc affronter Team Secret pour une place en finale.

Publicité

Nous aurons donc le droit à un gros choc européen entre Team Secret et G2 Esports mais de l'autre côté du bracket il y aura un duel nord-américain entre Rogue et Evil Geniuses. Ce sera donc l'Europe contre l'Amérique du Nord en grande finale de ce Six Major Paris !

RETROUVEZ NOTRE HUB DÉDIÉ AU SIX MAJOR PARIS - CLASSEMENT FINAL, BRACKET, MATCHES...