Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 15/08/18

Six Major Paris - Team Vitality et Millenium passent en quarts, Mock-It est éliminée

Six Major Paris - Team Vitality et Millenium passent en quarts, Mock-It est éliminée
Dreamhack / Team Vitality

Les phases de groupe du Major sur Rainbow Six à Paris sont désormais terminées et deux sur trois équipes françaises ont réussi à obtenir leur place en quarts de finale. 

Le Six Major Paris est un tournoi majeur du circuit e-sport d'Ubisoft sur Rainbow Six. 16 équipes des quatre régions de la Pro League ont convergé ce début de semaine à Paris pour remporter une part des 350 000 dollars mis en jeu. 

Pour ce tournoi, 3 équipes françaises étaient présentes : Millenium, Team Vitality, Mock-It. Toutes dans des groupes différents, on pouvait espérer les voir toutes se qualifier pour les phases finales qui débuteront vendredi 17 août. 

Cependant, Mock-It n'a pas réussi à obtenir son ticket en perdant successivement et malheureusement 2 à 1 contre G2 Esports et FNATIC. Pour Team Vitality et Millenium, elles ont obtenu leur place pour les playoffs même si pour la première cela a été fait en 2 matchs, contre 3 pour Millenium.   

Publicité

En effet, grâce à une victoire contre les champions du monde en titre 2-1 et une autre contre les Japonais de Nora-Rengo (2-0), Team Vitality a été en quarts dès mardi. Quant à Millenium, elle a dû passer par le match décisif de mercredi face à Element Mystic. Un match finalement remporté 2 à 0. 

À noter également que les Français Elemzje et sTiZze de la Team Secret seront au Parc des Expositions de Paris vendredi. Pour les quarts de finale, voici les affiches de vendredi.  

Pour tout suivre du Six Major Paris, rendez-vous sur notre article dédié