Roadmap Rainbow Six Siege Y7 : Mode classé 2.0, modes arcade permanents…

Cyril Pomathiod
Roadmap mi-saison 3 année 7 R6

Ubisoft a annoncé de nombreuses nouveautés qui rythmeront les prochaines saisons de Rainbow Six Siege. Découvrez tout le contenu en préparation.

Alors que la Saison 4 de l’Année 7 arrive à grands pas sur Rainbow Six Siege, Ubisoft a partagé sa feuille de route pour les prochains mois. On y découvre notamment la refonte des parties classées, une amélioration des options de manette sur console ou encore un contrôle accru du chat vocal en jeu.

Découvrez sans plus attendre toutes les fonctionnalités annoncées dans la roadmap de mi-saison 3 de Rainbow Six Siege.

Raodmap de mi-saison 3 année 7 Rainbow Six Siege

Mode classé 2.0

Implémentation : Année 7 – Saison 4

“Le système classé 2.0 a été peaufiné et est prêt à être mis en place pendant la Saison 4 et l’Année 7. Cela changera la façon dont vos rangs sont attribués mais aussi bien d’autres paramètres. Plus d’informations sur cette fonctionnalité seront partagées pendant la révélation de la S4A7”

Amélioration des commandes (console)

Implémentation : Début de l’Année 8

“L’équipe travaille actuellement sur plusieurs améliorations pour les consoles, comme des options de manette avancées pour personnaliser la visée, qui seront implémentées pendant la S4A7.

Nous avons décidé de repousser la sortie des Controller Layout Presets au début de l’Année 8 pour nous concentrer sur ces autres amélioration de l’expérience sur console.”

Modes arcade permanents

Implémentation : Année 8 – Saison 1

“Nous travaillons dur pour vous fournir de manière permanente plusieurs anciens modes de jeu Arcade. Afin de finaliser leur implémentation, nous aurons besoin de plus de temps que prévu.

Afin de vous proposer la meilleure expérience possible, nous retardons la sortie de cette fonctionnalié de la S4A7 à la S1A8″

Pénalités d’utilisation du chat vocal

Implémentation : Année 8 – Saison 1

“Nous voulons que nos joueurs se sentent protégées, en leur permettant de jouer en toute sécurité en évitant d’être confrontés à des violences verbales indésirables.

L’objectif final est de réduire les comportements néfastes comme les insultes, le menaces et plus encore. Nous allons continuer à ajuster les seuils de pénalités en fonction de la réputation afin de détecter les fautifs réguliers qui s’adonnent à des abus réguliers à travers nos systèmes (friendly fire, communications indésirables).

Nous avons besoin de temps pour apprendre des pénalités de réputation récemment déployées, et c’est pourquoi nous repoussons la sortie des pénalités de chat vocal de la S4A7 à la S1A8.”

Affichage du score de réputation (béta)

Implémentation : Année 7 – Saison 4

“Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de consulter leur score de réputation. Pendant la phase de béta, qui arrive en S4A7, les joueurs ne recevront aucun effet négatif ou positif en fonction de leur score.

Notre objectif est de lancer la fonctionnalité en douceur, ce qui donnera la chance à tous les joueurs d’adapter et de modifier leur comportement de leur style de jeu et de leurs interactions en fonction du système.

Nous sommes impatients de suivre les retours de la communauté pendant que nous continuons à améliorer cette fonctionnalité.”

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À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]