Rainbow Six

Rainbow Six Siège : Ubisoft tease Warden, le second opérateur de Phantom Sight

par Isabelle Thierens

Partager


Après la présentation par Rainbow Six.

Collinn "Warden" McKinley est un ancien marine qui est devenu un agent secret spécialisé dans la protection rapprochée. Il s'avère plutôt efficace et fut le seul capable de déjouer les plans visant à tuer le Secrétaire d'État.

C'est d'ailleurs cette mission qui lui a permis de trouver l'inspiration suffisante pour mettre au point un prototype de son futur gadget : des lunettes intelligentes capables de détecter tous les petits éléments qui auraient tendance à échapper à l’œil humain.

Publicité

Lire aussi  - Rainbow Six Siège : Ubisoft présente Nøkk, l'assaillante de Phantom Sight

Ubisoft
Ubisoft
Un nouveau défenseur entre en action

Ce gadget accentue la capacité de Warden à ne jamais manquer aucun obstacle jusqu'à devenir infaillible. Cet agent fonctionne principalement à l’instinct et en solo, ce n'est pas dit qu'il soit tout autant performant en faisant équipe avec d'autres défenseurs.

Publicité

Le teaser qui fait un peu penser au générique d'un James Bond donne très peu de détails. On aperçoit son gadget : les lunettes intelligentes qui sont teintées en bleu et une montre qu'il a au poignet qui ressort également en bleu. De quoi se demander si elle ne serait pas complémentaire aux lunettes.

Comme pour Nøkk, on en apprendra davantage avec la présentation complète de l'opération Phantom Sight qui aura lieu en direct lors de la phase finale de la Pro League à Milan le 19 mai.

Ce nouveau défenseur, à l'allure d'un Kingsman, présente des capacités intéressantes qui s'avéreront probablement utiles pour contrer Nøkk.

Publicité

Lire aussi - Les finales de la Rainbow Six Pro League reviennent en Europe en mai pour la première fois en 2 ans