Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 15/08/18

Rainbow Six Siege sera gratuit pendant un week-end sur PC et consoles

Rainbow Six Siege sera gratuit pendant un week-end sur PC et consoles

Ubisoft a annoncé que Rainbow Six Siege sera gratuit du 16 au 19 août pendant tout le week-end, et cela, sur toutes les plateformes.

Rainbow Six est un jeu de tir tactique, avec un système de rounds, qui est rapidement devenu populaire auprès des joueurs occasionnels et compétitifs. Désormais, il y a une scène e-sport en plein essor, le tournoi Six Major à Paris peut le prouver.

Publicité

Le week-end gratuit proposera aux joueurs PC et aux joueurs consoles, qui ont peut-être entendu parler du jeu ou regardé du gameplay en streaming, de l'essayer par eux-mêmes. Vous pourrez récupérer votre progression effectuée durant le week-end gratuit si vous décidez d'acheter le jeu.

Rainbow Six Siege sera disponible dans le monde entier gratuitement dès le 16 août, pour connaître tous les fuseaux horaires, consultez la carte ci-dessous.

Publicité

Vous pouvez également pré-télécharger le jeu pour pouvoir y jouer dès le début du week-end, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour les joueurs Xbox, vous pourrez jouer avec le Xbox Live Silver, vous n'avez donc même pas besoin d'un abonnement Gold payant.

En plus de vous faire progresser, si vous appréciez le week-end gratuit et souhaitez acheter le jeu complet, il est disponible à un rabais de 60% sur toutes les plateformes, pour une durée limitée.

Cette vidéo du YouTube officiel de Rainbow Six est une excellente introduction au jeu si vous êtes nouveau.

Publicité

Tout cela est fait pour célébrer la prochaine mise à jour du jeu, « Operation Grim Sky ».

La prochaine opération, Grim Sky, mettra en vedette deux nouveaux opérateurs, un attaquant américain et un défenseur du Royaume-Uni, ainsi que la toute première carte entièrement retouchée, la base de Hereford. La révélation complète du contenu de la saison 3 de Rainbow Six Siege sera faite le 19 août lors du Six Major Paris.

Le Six Major Paris est le deuxième événement majeur de la saison 2018, avec 16 équipes en compétition pour un prize pool de 350 000 $. Il a lieu du 13 au 19 août à Paris.