Rainbow Six Siege A7S4 – Opération Solar Raid : Nouvelle carte, Classé 2.0…

Opération Solar Raid A7S4 de Rainbow Six SiegeUbisoft

Ubisoft a révélé la premiers détails de la Saison A7S4 de Rainbow Six Siege. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Opération Solar Raid.

À chaque nouvelle Saison, Rainbow Six Siege a droit à une avalanche de nouveau contenu. L’A7S4 ne fera pas exception à la règle, avec un nouvel agent, une map et l’amélioration de plusieurs fonctionnalités.

Voici tout ce que vous devez s’avoir sur l’A7S4 de Rainbow Six Siege, baptisée Opération Solar Raid.


Date de révélation de l’Opération Solar Raid

Si la date de sortie officielle de l’Opération Solar Raid, nous connaissons néanmoins la date à laquelle l’A7S4 sera révélée dans ses moindres détails.

L’article continue après la publicité

Pour ne rien rater de la révélation, rendez-vous sur les comptes Twitch ou YouTube officiels de R6 le lundi 21 novembre à 21h30 (CET – France métropolitaine).

Nouvelle carte – Labo de Nighthaven

Carte labo de Nighthaven sur Rainbow Six SiegeUbisoft

Bourrée de technologie et pensée pour être extrêmement compétitive, la carte Labo de Nighthaven ne manque pas de style.

Cette plateforme scientifique perchée sur une plage paradisiaque sera le cadre idéal pour des affrontements intenses sous les cocotiers.

Refonte du mode classé

Ubisoft a décidé de remettre à neuf son système de ranking. Avec un rang supplémentaire et une progression totalement retravaillée, le mode classé 2.0 devrait largement changer les habitudes des joueurs de R6.

L’article continue après la publicité

Cross-progression et Cross-play

Vous rêvez de pouvoir jouer à Rainbow Six Siege n’importe où, sur n’importe quel support, sans jamais vous soucier de votre progression et des restrictions ?

Le Cross-play et la Cross-progression arrivent sur R6. Ainsi, vous pourrez jouer avec vos amis quelles que soient leur plateforme de jeu, et changer vous-même de support en conservant toute votre progression.

Système de réputation

Avec le système de réputation, Ubisoft a l’ambition d’intégrer à Rainbow Six un outil efficace pour repérer et punir les comportements répréhensibles qui pullulent sur les jeux compétitifs en ligne.

Lors de l’Opération Solar Raid, tous les joueurs pourront consulter leur propre score de réputation, et les pénalités/avantages qui pourraient en résulter.

L’article continue après la publicité

Dans cette version beta, les pénalités et avantages ne seront pas effectives, mais les joueurs pourront au moins constater et rectifier leur comportement en vue de l’arrivée prochaine du système final.

Amélioration du Battle Pass

Avec le nouveau Battle Pass de l’A7S4, Rainbow Six Siege offrira une toute nouvelle expérience aux joueurs. Fini le battle pass linéaire, vous devriez dorénavant pouvoir faire des choix dans votre progression et dans les récompenses qui y sont liées.

Paramétrage des manettes

Beaucoup de joueurs de Rainbow Six Siege utilisent une manette, notamment sur leur console de salon. Avec l’Opération Solar Raid, les manettes auront droit à des options de paramétrage beaucoup plus avancées, notamment en ce qui concerne la visée.

L’article continue après la publicité