Rainbow Six Major Berlin : comment suivre la compétition, calendrier, équipes et plus

Rainbow Six Siege MajorUbisoft

Le Rainbow Six Major de Berlin arrive à grands pas : 16 des meilleures équipes de Rainbow Six Siege du monde se disputeront le titre en Allemagne.

L’Allemagne accueille son premier Six Major en 2022 : 16 des meilleures équipes de Siege du monde entier descendent à Berlin pour le deuxième grand tournoi international de la saison.

Après que le Charlotte Major ait été perturbé par des problèmes de visa qui ont empêché certaines équipes de participer, on espère que le Six Major de Berlin se déroulera dans de meilleures conditions.

Suivez toute l’action du Major de Berlin ici, y compris les dernières informations avant l’événement d’août.

L’article continue après la publicité

Rainbow Six Major de Berlin 2022 : Stream

Le Rainbow Six Major de Berlin 2022 sera diffusé, comme tous les événements esports de Rainbow Six Siege, sur la chaîne officielle Rainbow6FR, que nous avons intégrée ci-dessous pour votre confort. N’oubliez pas de consulter le stream Bravo si le match que vous souhaitez regarder n’est pas diffusé sur la chaîne principale.

Rainbow Six Major de Berlin 2022 : Programme et format

Le Major de Berlin aura lieu du 15 août 2022 au 21 août 2022. Et, comme son nom l’indique, il se deroulera à Berlin, en Allemagne, avec un public en direct au Theater am Potsdamer Platz pour les éliminatoires.

Les 16 équipes qualifiées seront d’abord réparties en quatre groupes, où elles s’affronteront dans un double round robin. Les deux premières équipes de chaque groupe se qualifieront ensuite pour les playoffs, qui se dérouleront selon un système d’élimination directe.

L’article continue après la publicité

A la fin de tout cela, un nouveau champion sera couronné, et assurera sa place au Six Invitational 2023 grâce à des points de qualification clés. Nous vous tiendrons informés du programme complet dès qu’Ubisoft le rendra public.

Rainbow Six Siege MajorUbisoft
DarkZero a remporté le premier Six Major de la saison 2022-23 à Charlotte.

Toutes les équipes qualifiées

16 équipes du monde entier se qualifieront pour le Major de Berlin 2022. Chaque région du monde, Europe, Amérique du Nord, Amérique latine et APAC, obtiendra quatre places chacune.

L’un des processus de qualification de la région a été modifié depuis le Charlotte Major. Au lieu d’organiser des éliminatoires communs pour l’APAC afin de déterminer les quatre places de la région, l’APAC Nord et l’APAC Sud se verront attribuer deux places chacune après la mise en place des éliminatoires combinés pour la phase 2.

L’article continue après la publicité

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des équipes qualifiées pour le Major 2022 de Rainbow Six Siege.

Equipe Région Joueurs
TBD APAC TBD
TBD APAC TBD
TBD APAC TBD
TBD APAC TBD
TBD Europe TBD
TBD Europe TBD
TBD Europe TBD
TBD Europe TBD
TBD Amérique Latine TBD
TBD Amérique Latine TBD
TBD Amérique Latine TBD
TBD Amérique Latine TBD
TBD NA TBD
TBD NA TBD
TBD NA TBD
TBD NA TBD