Rainbow Six extraction : Date de sortie, plateformes et plus... - Dexerto.fr
Rainbow Six

Rainbow Six extraction : Date de sortie, plateformes, crossplay et plus…

Publié le: 7/Jan/2022 19:32 Modifié le: 7/Jan/2022 19:34

by Martin Thibaut

Partager


Le nouveau jeu de tir tactique Rainbow Six d’Ubisoft vise à ajouter une touche d’horreur à la formule à succès de Siege. Voici toutes les informations connues sur Rainbow Six Extraction, notamment sa date de sortie, sa présence ou non sur le Game Pass et son statut crossplay.

Le nouveau jeu de tir tactique Rainbow Six d’Ubisoft vise à ajouter une touche d’horreur à la formule à succès de Siege. Voici toutes les informations connues sur Rainbow Six Extraction, y compris sa date de sortie, son statut crossplay et les plateformes disponibles.

Rainbow Six d’Ubisoft a connu un grand succès depuis le premier épisode du jeu en 1998. La franchise a récemment atteint de nouveaux sommets grâce à l’incroyable succès de Rainbow Six Siege.

Publicité

Mais tandis que Siege continu de se développer, Ubisoft prépare un autre jeu de la franchise : Extraction. Rainbow Six Extraction privilégie un aspet survival horror en coop inspiré de Left For Dead.

Rainbow Six extraction
Ubisoft
L’aspect survival horror est clairement mis en avant.

Date de sortie de Rainbow Six Extraction

Rainbow Six Extraction sortira le jeudi 20 janvier 2022.

Les propriétaires de Rainbow Six Extraction peuvent également inviter deux amis à les rejoindre pour jouer ensemble jusqu’à 14 jours gratuitement.

Le jeu sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès le lancement. Les joueurs Xbox et PC qui possèdent le Game Pass pourront donc y jouer sans frais supplémentaires.

Plateformes disponibles

À moins que vous ne soyez exclusivement un possesseur de Nintendo Switch, réjouissez-vous, car le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia, et PC.

Publicité

RB6 extraction
Ubisoft
Extraction change radicalement de Siege.

Rainbow Six Extraction dispose-t-il du crossplay ?

Rainbow Six Extraction comprendra un crossplay complet sur toutes les platesformes, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier du système utilisé par vos amis.

De plus, le système d’amis est également crossplay, de sorte que vos coéquipier sur d’autres plateformes peuvent jouer avec vous, et ce même s’ils ne possèdent pas le jeu pendant 14 jours.