Profitez de la Semaine Gratuite d'Ubisoft avec Rainbow Six : Siege - Dexerto.fr
Rainbow Six

Profitez de la Semaine Gratuite d’Ubisoft avec Rainbow Six : Siege

Publié le: 28/Aug/2020 11:31

by Paul Fouillade

Partager


C’est le moment ou jamais de vous lancer sur Rainbow Six : Siege avec la Semaine Gratuite d’Ubisoft. Pendant une semaine, le jeu est disponible gratuitement et vous permet de garder votre progression.

Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege est sans aucun doute l’une des étoiles montantes de l’e-sport de ces dernières années. Que ce soit avec son gameplay aussi nerveux que tactique ou ses patchs et ajouts de contenus réguliers, R6 : Siege n’en finit pas d’attirer de nouveaux joueurs.

A l’occasion d’une semaine spéciale, Ubisoft vous propose vous aussi de vous essayer à l’un de ses très nombreux Agents dans des 5 contre 5 aussi explosifs que variés.

Publicité

Du 27 août au 4 septembre jusqu’à 22h00, Rainbow Six Siege est donc gratuit. Quelle que soit votre plateforme (PC, Xbox One et PlayStation 4) vous pouvez donc y accéder à volonté.

R6 Siege semaine gratuite Ubisoft
Ubisoft
C’est le moment ou jamais de vous lancer dans Rainbow Six : Siege

A noter qu’en vous rendant sur la boutique et en achetant le jeu, vous garderez votre progression de la semaine une fois que l’offre de gratuité sera terminée. Cerise sur le gâteau, le jeu profite actuellement d’une réduction et vous pouvez l’acheter pour 8 euros au lieux de 19.99 sur la boutique UPlay pour sa version de base.

Les joueurs attendent désormais l’arrivée de la nouvelle saison Shadow Legacy, présentée lors de la mi-temps de la finale du Six Major nord-américain le 16 août dernier. En plus d’un nouvel Agent légendaire répondant au doux nom de Sam Fisher ou Zéro, on retrouve de nouveaux utilitaires, un équilibrage global, et des fonctionnalités de gameplay très attendues.

Publicité

Prévue selon les estimations pour le 15 septembre prochain, cela vous laisse le temps de commencer à découvrir le jeu et de mettre la main sur les nombreux gadgets à votre disposition.