Rainbow Six

Phantom Sight : on vous présente tous les détails de la prochaine opération de Rainbow 6 Siège

par Isabelle Thierens

Partager


Au cours des phases finales de la Pro League, Rainbow 6 Siège : Phantom Sight qui sera disponible le 11 juin.

Cette toute nouvelle opération qui marquera le début de l'année 4 de la saison 2 sera effective le 11 juin. Les joueurs PC pourront profiter des serveurs de test d'Ubisoft pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui.

Au programme de Phantom Sight : une modification de la carte Kafe Dostoyevsky, l'arrivée de 2 nouveaux agents, l'amélioration du tir allié inversé, une mise à jour du mode classé, ainsi qu'une mise à jour de la boutique. 

Lire aussi - Ubisoft : Anno 1880 pulvérise le record de lancement des autres épisodes de la série

Publicité


Présentation de Nøkk

  • Camp : Assaillant
  • Vitesse : Moyenne
  • Protection : Intermédiaire
  • Armes principales : FMG-9, SIX 12 SD
  • Armes secondaires : 5.7 USG, Desert Eagle
  • Gadgets : Claymore, Explosifs
  • Aptitude unique : Son gadget, le Hel, est un gant qui permet de réduire les sorties de sons ambiants lorsqu'on l'active. Il permet également de dissimuler Nøkk sur les outils d'observations de l'équipe ennemie. Cet agent sera indétectable et elle pourra poursuivre silencieusement ses adversaires. Évidemment le Hel ne peut être actif que sur un intervalle de temps limité, il devra ensuite se recharger.

Présentation de Warden

Publicité

  • Camp : Défenseur
  • Vitesse : Lente
  • Protection : Lourde
  • Armes principales : M590A1, MPX
  • Armes secondaires : P-10C, SMG-12
  • Gadgets : Bouclier Déployable, Fil Barbelé
  • Aptitude unique : Grâce à ses Lunettes intelligentes, Warden peut voir à travers la fumée. Lorsqu'il les active, il peut également être immunisé face aux effets aveuglants ou alors recouvrer la vue au cours d'un aveuglement. En revanche, ces effets ne fonctionnent que s'il est immobile. Son "regard" est un effet déclenché, il aura donc un temps de rechargement entre chaque utilisation.

Lire aussi - Comment jouer gratuitement à Overwatch lors de l'événement Anniversaire 2019

Refonte de : Café Dostoyevsky

Publicité

Ubisoft
Ubisoft
On refait tout !

Plusieurs modifications ont été apportées à cette carte. De l'extérieur certaines fenêtres sont devenues indestructibles. À l'intérieur, le rez-de-chaussée ressemble désormais à un hall d'entrée d'un établissement de restauration de luxe et apporte de nouvelles zones avantageuses.

Le premier étage dispose de 2 nouveaux sites pour les bombes : un dans la salle de lecture, l'autre dans un hall avec une cheminée. Les escaliers qui mènent à l'entrée principale ont été déplacés.

Publicité

En ce qui concerne le deuxième étage, la partie est a été modifiée avec entre autres l'ajout de balcons.

L'escalier au sud-est a désormais une barrière qui permet de limiter les angles.

Amélioration du tir allié inversé, mise à jour du mode classé et de la boutique

Publicité

Ubisoft
Ubisoft
Attention aux explosions !

Pour cette nouvelle opération, le tir allié inversé sera perfectionné afin d'améliorer l’efficacité des différents types de dégâts infligés aux alliés. Généralement les explosions et les gaz toxiques seront renvoyés aux joueurs pénalisés. C'est cadeau !

Au cours de l'année 4, la sélection Classé sera mise à jour. Seront de la partie : un système d'exclusion, la rotation toutes les 3 manches et le mode Bombe. Le 6ème choix ne sera pas inclus aux paramètres de la sélection, mais il sera disponible lors des parties personnalisées.

La boutique va inclure en haut des éléments de personnalisés, des objets recommandés pour vous avec en bas les mêmes catégories qu'avant. La navigation est restée telle quelle.

À vous de jouer !