Rainbow Six

L'incroyable remontée de Vitality - Récapitulatif Six Invitational 2019 Qualifier

par Nathan Farge

Partager


Les Vitality ont réalisé une incroyable remontée dans le loser bracket des qualifications européennes pour le Six Invitational Montréal.

Ce lundi 14 janvier ont commencé les phases finales des qualifications européennes pour le Six Invitational. On y retrouvait des équipes comme Supremacy, Team Vitality, LeStream Esport ou encore DeathroW. 

Hier, après trois jours de compétition, il ne restait que trois équipes françaises en lice. Aujourd'hui, il n'en reste que deux après que les Vitality aient éliminé les XTreme Video Esport en loser bracket.

Dans le loser bracket, l’équipe de Spark, BriD, BiBoo, sNKy et rxwd a remporté tous ses matchs pour arriver en finale LB. Au total, les Vitality auront remporté quatre Bo3 en loser bracket.

Publicité

Il ne reste donc que trois équipes, dont deux Françaises : les LeStream Esports en finale contre la Team Empire, et les Vitality. Ces derniers joueront le perdant de la finale pour se qualifier au Six Invitational.

Quoi qu'il arrive, il y aura donc forcément au moins une équipe française qui se qualifiera pour la compétition annoncée en août. Ils rejoindront les PENTA avec deux joueurs français : ENEMY et RevaN

Découvrez ci-dessous le programme des matchs à venir :

Publicité

Tour Date Heure Equipe 1 Equipe 2
Finale WB Dimanche 20 janvier 19h Team Empire LeStream Esport
Finale LB Dimanche 20 janvier 22h Team Vitality Team Empire / LeStream Esport