Patch note Y7S3.2 de Rainbow Six Siege : Stadium Bravo, correction de bugs…

Cyril Pomathiod
Patch Note Y7S3 sur Rainbow Sixe Siege

La mise à jour Y7S3.2 est arrivée sur Rainbow Six Siege. Découvrez le patch note complet de cette nouvelle MAJ.

Alors que la Saison 3 de l’Année 7 de Rainbow Six Siege suit son cours, Ubisoft continue de peaufiner son incontournable FPS tactique avec des mises à jour régulières.

Avec le patch Y7S3.2, de nombreux bugs particulièrement gênants sont corrigés, et les joueurs auront également plus de chance de jouer sut la toute nouvelle map Stadium Bravo.

Sans plus attendre, découvrez le patch notre complet de la MAJ Y7S3.2.

Map Stadium Bravo sur R6S
Préparez-vous à voir apparaitre plus souvent Stadium Bravo dans l’écran de sélection des cartes

Patch note Y7S3.2 de Rainbow Six Siege

Taille des fichiers de mise à jour

  • Ubisoft Connect : 1.21 GB
  • Steam : 1.5 GB
  • Xbox One : 963.28 MB
  • Xbox Series X : 1.19 GB
  • PS4 : 2.34 GB
  • PS5 : 1.89 GB

Rotation de maps

Parties classées : Les chances d’apparition de Stadium Bravo sur l’écran de ban sont augmentées.

Parties non-classées : Les chances d’apparition de Stadium Bravo sur l’écran de ban sont largement augmentées (apparition quasiment garantie).

Correction de bugs

Gameplay

  • Des bug exploits impliquant les trous causés par les balles pouvaient être répliqués sur les textures en bois
  • Il arrivait que les joueurs ne puissent pas ping les gadgets et les Opérateurs pendant l’utilisation d’un outil d’observation
  • Les capacités uniques des Opérateurs ne pouvaient pas être ramassées si placées dans leur propre fil barbelé
  • Les Assaillants étaient limités dans leurs actions après avoir marché sur un Tapis Rouge (Frost) après avoir reçu un Shoot d’Adrénaline (Finka)
  • Il n’est plus possible de scan les opérateurs ou de placer es gadgets via la petite ouverture en haut des double-portes barricadées

Level design

  • Correction de nombreux détails sur diverses maps

Opérateurs

  • Les viseurs avaient un FOV et une taille différents lorsqu’ils étaient équipées sur l’OTs-3 de Glaz
  • Les viseurs avaient un FOV et une taille différents lorsqu’ils étaient équipées sur le Bearing 9

Expérience utilisateur

  • L’effet visuel de brouillage ne s’activait pas toujours lors d’un changement d’outil d’observation
  • Les joueurs pouvaient rester coincés dans un drone pendant la partie
  • Certaines images de l’aperçu du recul ne correspondaient pas au nouveau système de recul
  • Certains joueurs recevaient des récompenses de Battle Pass pour parties rapides pendant leur sessions de parties classées ou non-classées
  • L’onglet de Battle Pass indiquait 120 points au lieu de 100 points après une défaite
  • Effectuer une actions dans le menu tout en appuyant sur la touche Options avec une manete pouvait créer des problèmes sur console
  • Les drônes n’étaient pas toujours mis en évidence pendant la phase de préparation en mode spectateur
  • Correction de plusieurs effets visuels et sonores
  • Correction de plusieurs problèmes de portée de tir
  • Correction de plusieurs problèmes d’interface
  • Correction de plusieurs problèmes de traduction
  • Correction de plusieurs problèmes de boutique et personnalisation.

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]