Rainbow Six

La nouvelle carte Forteresse de l'opération Wind Bastion sur Rainbow Six Siège dévoilée

par Ludovic Quinson

Partager


Ubisoft vient de dévoiler la nouvelle carte qui sera disponible dans l'Opération Wind Bastion sur Rainbow Six.

L'opération Wind Bastion sera présentée en intégralité pendant les finales de Pro League le 18 novembre. En attendant, une vidéo Youtube montre un aperçu complet de la carte Forteresse. 

Cette carte comprend une kasbah en briques d'argile et une architecture emblématique, unique à la région méridionale du Maroc. L'imposante entrée principale accueille les visiteurs avec ses deux tours et la mention "Kasbah Sehkra Mania" figurant sur l'arche.

Publicité

• En savoir plus : Millenium a remporté la 6CUP 2018

Un accès au toit est disponible depuis les marches extérieures et à des points de descente en rappel. Le bâtiment comporte deux étages accueillant des espaces de résidence et d'entrainement. De nombreux escaliers ainsi qu'une échelle vous permettrons de vous déplacer entre les différents étages de la carte. Cette carte est très complète, avec des espaces protégés comme ouverts qui favorisent les combats à distances comme rapprochés.

Lors de la sortie de cette prochaine opération, deux nouveaux agents seront également disponibles qui seront parfaitement adaptés à cette carte. Pour avoir plus d'informations il faut maintenant attendre les finales de Pro League le 18 novembre.

Publicité

• En savoir plus : Un million d'euros récoltés lors du Z EVENT 2018 pour Médecins Sans Frontières

Source : Ubisoft